Le nouveau quatre cylindres 1.3 turbocompressé essence développé conjointement par Renault et Mercedes va faire son apparition sous le capot du Nissan Qashqai, qui approche doucement de sa fin de carrière. Il viendra remplacer le 1.2.
En visionnant les images, difficile de comprendre quelles sont les intentions du conducteur aux commandes du pick-up Nissan Navara. Ce dernier prend en effet un malin plaisir à se mettre en travers de la route d'un cycliste après deux dépassements musclés.
Le Salon IAA Véhicules Commerciaux qui se déroule dans la ville de Hanovre en Allemagne a ouvert ses portes le 20 septembre dernier. Caradisiac vous propose de découvrir les dernières nouveautés présentées par les constructeurs de véhicules utilitaires légers.
Une nouvelle Nismo ? Oui ! Un nouveau modèle sportif ? Non. La marque japonaise annonce l'arrivée, sur son marché domestique, de la Note Nismo S. Malgré un nom qui pourrait présager de performances élevées, il ne s'agit que d'une version un peu améliorée de la Note e-Power hybride.
La hausse spectaculaire des ventes de voitures au mois d’août cache des milliers d’immatriculations réalisées, non pas par des particuliers qui s’offrent une voiture neuve, mais par les concessionnaires avant l’instauration des nouvelles normes WLTP mises en place au 1er septembre. Une entourloupe parfaitement légale pour continuer à vendre des autos plus homologuées. Car puisqu’elles sont immatriculées, ces 32 500 autos sont aujourd’hui vendues comme des voitures d’occasion 0 km, ce qui pourrait faire l’affaire de tous ceux qui à la recherche d’une auto moins chère.
Ce n'est pas un restylage, mais la Nissan Micra accueille tout de même tout un tas de nouveautés technologiques, notamment au niveau de l'infotainment. Nouvel écran et navigation, applications liées au smartphone, la Micra se met à jour.
Nissan est au Motor Show de Hanovre, en Allemagne, pour y dévoiler un concept assez étonnant, basé sur le Navar. Le Dark Sky Concept s'adresse à ceux qui aiment l'astronomie et l'observation du ciel.
Android va envahir les modèles de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Le géant de l'automobile vient en effet de signer un accord important avec Google pour équiper toutes les futures autos du groupe de la technologie embarquée propriétaire de Google. Ceci afin d'améliorer, encore, la communication entre l'homme et la machine.
C'est par le biais d'un dossier commercial de la Nissan Leaf aux Etats-Unis que l'information aurait fuité. La marque nippone préparerait en effet une version à grande autonomie de sa berline compacte, qui se "contente" de 40 kWh en 2018. Mais cette variante ne serait pas prévue avant 2020.
Le SUV le plus vendu en Europe adopte la mise à jour du 1.5 dCi, avec système de traitement des NOx SCR, et donc AdBlue. La puissance progresse légèrement.
Toute l'actu par marque/modèle