La Maserati 3200 GT est un excellente auto de prestige en occasion avec des tarifs abordables et un véhicule de caractère. La descendante, la Gransport, est tout aussi intéressante même si elle abandonne ce qui a fait son charme : les feux boomerang.
La Maserati Bora est une sportive intéressante qui a marqué l'histoire de la marque. Lancée en 1971 elle devait remplacer la Ghibli tout en venant en concurrence directe de la célèbre Lamborghini Miura. Sacré challenge.
La photo que nous vous proposons aujourd'hui est dédiée à la Maserati MC Stradale. Un modèle dont la sportivité est exacerbée afin de combler les amateurs de la marque au trident les plus exigeants.
En cette fin de semaine, nous vous proposons de vous réchauffer avec une auto extraordinaire à plus d'un titre puisqu'il s'agit d'un exemplaire unique au style tout aussi unique ! La Maserati Boomerang était le mois dernier à Paris et a trouvé preneur contre un peu plus de 3 millions d'euros.
Cette photo du jour nous permet d'apprécier une Maserati Granturismo S. Les clichés ont été réalisés durant un événement Sport & Collection par notre photographe Eddy.
La semaine de la Photo du Jour commence avec une italienne racée. La Maserati 4200 GT Trofeo, dérivée du modèle de série et destinée à la compétition.
Voilà une photo du jour qui devrait ravir les amateurs de la marque au trident, et plus généralement les amoureux de voitures italiennes et de belles courbes avec cette magnifique Maserati 300 S.
Nous connaissons aujourd'hui le nom Ghibli par la berline éponyme commercialisée par Maserati et qui concurrence le trio allemand, star du segment, mais il fut un temps où Ghibli était synonyme de GT sportive à gros moteur.
La « Mostro » de Zagato existe depuis déjà longtemps. À l'origine, c'est une Maserati 450S de course née en 1957 qui impressionnait autant par son look que par son moteur. Pour le prochain concours d'élégance de Villa d'Este, le carrossier exposera sa réinterprétation de ce modèle légendaire, un hommage à lui même et à son partenaire Maserati qui fera cinq heureux.
La proportion de constructeurs de prestige travaillant sur un projet de SUV doit être proche des 100%. Tous vont dans les prochaines années sortir un tel modèle et Maserati est un de ceux dont le projet est le plus ancien. Prenommé Levante, ce SUV se dévoile aujourd'hui à travers des dessins ayant servi au dépôt du brevet de propriété intellectuelle protégeant le design de l'auto.
Toute l'actu par marque/modèle