Il y a quelques jours nous vous présentions une Lamborghini Murcielago LP670-4 SV d'une couleur assez improbable. Voila aujourd'hui sa sœur jumelle dans une teinte encore plus insolite !
Le fabricant d'échappement Borla s'est fait une sérieuse réputation dans le milieu des autos sportives américaines, en se faisant une spécialité dans le chant viril des Corvette.
Nous avons déjà évoqué l’inédite Audi A9, futur porte-drapeau de la marque allemande dans le haut de gamme. Les Anglais d’Autocar reviennent sur le sujet.
Cette période charnière, cet entre-deux est le prétexte à bien des classements. Chez Forbes, on s'attache généralement aux objets dont le prix contient au moins 6 chiffres, c'est d'autant plus vrai lorsque il s'agit d'autos. En fin d'année dernière (meilleurs vœux au fait), Forbes a posté une liste des 10 voitures les plus chères du monde. Première étrangeté, elles sont 12, seconde étrangeté, plusieurs n'existent pas !
Mathieu Valbuena n'était pas dans une forme olympique hier soir ! Alors qu'il allait fêter le réveillon dans sa région d'origine, l'attaquant marseillais a perdu le contrôle de sa Murcielago blanche sur la rocade de Bordeaux.
La remplaçante de la Lamborghini Murciélago, dont la première version se dénommera LP700-4, se dévoile à nous chaque jour davantage.
La dernière fois que nous parlions d'une Lamborghini préparée par Underground Racing, c'était pour déplorer le crash – heureusement sans blessés – d'une Gallardo Superleggera à haute vitesse. Depuis, le tuner américain connu pour ses travaux vraiment méchants s'est remis à travailler sur une autre Gallardo, la Nera.
La Lamborghini Countach "Anniversario" fut présentée au Grand Prix de Monza 1988. Elle avait pour but de célébrer le 25éme anniversaire de production d'automobiles de la marque. Le style de l'auto fut confié à un fameux Horacio Pagani (oui,
L'attente pour Gran Turismo 5 n'est plus qu'un lointain souvenir et le jeu vidéo est enfin disponible sur la Playstation 3, mais le produit final est peut-être un peu en dessous des espérances pour certains. Principal défaut pour le titre de Polyphony Digital, une gestion un peu hasardeuse des collisions entre les voitures et un rendu parfois un peu étrange. Dans cet extrait vidéo, on touche probablement le fond.
Certains postes politiques imposent de se déplacer en limousine blindée. Celui de Ramzan Kadyrov nécessiterait sans doute de se déplacer en char d'assaut escorté d'hélicoptères et de milices armées tant sa situation est délicate et pour cause, il est le président de la Tchétchènie, république du Caucase au contexte politique ô combien sensible. En plus d'être président, l'homme présente un compte en banque extrêmement bien fourni qui lui permet d'assouvir sa passion immodérée pour l'automobile.
Toute l'actu par marque/modèle