A Francfort 2019, il est beaucoup question de voitures 100% électriques. Mais si l’on considère les nouveautés dans le détail, c’est bien du côté des hybrides que ça bouge le plus.
Lamborghini Sián : la plus rapide des Lamborghini jamais produite - Vidéo en direct du salon de Francfort 2019
, mis à jour 38
Lamborghini dévoile cette année à Francfort une inédite hypercar équipée du V12 maison et... d'un bloc électrique logé dans la boîte de vitesses. Inédit ! La puissance cumulée dépasse 800 ch. Sur le stand, il n'a pas été si facile de l'approcher.
Le Salon de Francfort 2019 a été déserté par un grand nombre de constructeurs automobiles ce qui a entraîné la disparition de toutes les soirées d'avant-première qui avaient traditionnellement lieu la veille de l'ouverture à la presse. De toutes à l'exception d'une, celle qui a traditionnellement la plus grande ampleur organisée par le groupe Volkswagen.
Il y aura un modèle inédit sur le stand Lamborghini au Salon de Francfort. La marque en donne un avant-goût mais le mystère plane sur le positionnement du véhicule.
C’est dans une zone industrielle perdue, à la sortie d’un village de la province de Crémone que se cache l’un des plus prestigieux garages dédiés à la marque de Maranello. Découverte d’un hangar presque anonyme, agréé « Ferrari classic », et qui cache des trésors inestimables.
Lamborghini s'est associé à l'artiste Skyler Grey sur ce projet de transformation d'une Aventador S sur le thème du Street Art. L'auto sera exposée au concours d'élégance de Pebble Beach.
Désolé de vous le rappeler, mais la rentrée approche ! Une fois de plus, en matière d'automobiles elle sera animée, avec une pléiade de nouveautés qui espèrent attirer votre attention. Attendues au Salon de Francfort ou prêtes à rejoindre les concessions, inédites, restylées ou dotées d'un nouveau moteur, déjà dévoilées ou encore secrètes, voici les vedettes des prochaines semaines.
Le rappeur américain Kanye West s'est montré très généreux avec l'un des hommes ayant fait bondir sa carrière. La star a en effet offert au manager John Monopoly un Lamborghini Urus flambant neuf pour son anniversaire.
Une superbe Lamborghini Miura P400 S jaune immobilisée depuis plus d'une décennie sort de l'ombre outre-Rhin. Le modèle dont le propriétaire est décédé en 2015 passera sous le marteau des enchères fin octobre. Sa valeur est estimée à plus d'un million d'euros.
Lamborghini ne semble pas avancer très vite pour le remplacement de l'Aventador et de l'Huracan, malgré la production d'une hypercar très limitée à moteur hybride. Le constructeur italien pourrait repousser l'Aventador à 2024, au mieux. Et l'abandon du V12 par le groupe Volkswagen est une forte éventualité.
Toute l'actu par marque/modèle