Imaginez-vous patron de la marque Lada. Dans quel véhicule de fonction rouleriez-vous ?
Le constructeur russe Lada est en train de produire un effort pour rajeunir son offre, la preuve avec les nouvelles Largus Cross et 4x4 Urban.
L’Alliance Renault-Nissan vient de porter sa part au capital de Rostec Auto BV à 67,13 %, cette dernière étant une coentreprise qui détient les activités d'Avtovaz, groupe auquel appartient la marque russe Lada. Cette dernière s’apprête à lancer une nouveauté, la Kalina Cross.
Le constructeur Lada est, notamment sous l’impulsion de ses nouveaux actionnaires Renault et Nissan, en train de renouveler et étoffer son offre. Intéressons-nous aujourd’hui aux nouvelles Kalina Cross et Largus pick-up.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Pour remplacer sa berline Priora, Lada nouvellement intégrée au Groupe Renault a le privilège d'inaugurer la nouvelle plateforme qui servira ensuite à Dacia pour les prochaines générations de Logan et consorts. Après des photos de prototypes en test, voici les premiers dessins officiels de cette Lada Vesta.
L'été dernier, l'Alliance Renault-Nissan a ressuscité la marque Datsun avec comme objectif de la faire devenir le Dacia de la marque japonaise. Le premier modèle à porter de nouveau le logo s'appelle la Go destinée en premier à l'Inde, où
Attention ; Lada est de retour. Le constructeur russe détenu par Avtovaz et dorénavant lié à Renault et Nissan présente une nouvelle variante de sa Granta, la Liftback. Elle est faite pour nous !
Encore du nouveau chez Lada. La remplaçante de la famille Priora devrait être dénommée Vesta.
Il y a des Lada dont le style détonne. Le 4x4 – ex-Niva – est de ceux-là. A moins que vous ne préfériez la Priora ou, peut-être, la Granta qui cette saison encore défendra les couleurs du constructeur russe en championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC)… Mais ne nous méprenons pas : une page est en train de se tourner, chez Lada.
Toute l'actu par marque/modèle