Le constructeur Lada est en pleine mutation. Dorénavant lié aux mastodontes Renault et Nissan, il en profite pour renouveler et moderniser sa gamme malgré un marché russe en sévère ralentissement.
Le constructeur russe Lada profitera de la tenue du salon de Moscou (Russie) à la fin du mois d’août pour dévoiler un tout nouveau modèle, la Vesta. Après être passé par quelque teasing, Lada passe la vitesse supérieure.
Imaginez-vous patron de la marque Lada. Dans quel véhicule de fonction rouleriez-vous ?
Le constructeur russe Lada est en train de produire un effort pour rajeunir son offre, la preuve avec les nouvelles Largus Cross et 4x4 Urban.
L’Alliance Renault-Nissan vient de porter sa part au capital de Rostec Auto BV à 67,13 %, cette dernière étant une coentreprise qui détient les activités d'Avtovaz, groupe auquel appartient la marque russe Lada. Cette dernière s’apprête à lancer une nouveauté, la Kalina Cross.
Le constructeur Lada est, notamment sous l’impulsion de ses nouveaux actionnaires Renault et Nissan, en train de renouveler et étoffer son offre. Intéressons-nous aujourd’hui aux nouvelles Kalina Cross et Largus pick-up.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Pour remplacer sa berline Priora, Lada nouvellement intégrée au Groupe Renault a le privilège d'inaugurer la nouvelle plateforme qui servira ensuite à Dacia pour les prochaines générations de Logan et consorts. Après des photos de prototypes en test, voici les premiers dessins officiels de cette Lada Vesta.
L'été dernier, l'Alliance Renault-Nissan a ressuscité la marque Datsun avec comme objectif de la faire devenir le Dacia de la marque japonaise. Le premier modèle à porter de nouveau le logo s'appelle la Go destinée en premier à l'Inde, où
Attention ; Lada est de retour. Le constructeur russe détenu par Avtovaz et dorénavant lié à Renault et Nissan présente une nouvelle variante de sa Granta, la Liftback. Elle est faite pour nous !
Toute l'actu par marque/modèle