Kia publie les premières photos officielles du Sportage restylé. Esthétiquement, le SUV compact coréen évolue à peine. Les plus gros changements sont sous le capot.
Vous habitez une grande ville ? Vous voulez vous garer facilement et vous faufiler aisément dans la circulation ? La mini-citadine est faite pour vous ! Selon votre budget, Caradisiac vous guide vers les meilleurs choix sur le marché de la seconde main.
Depuis sa présentation au salon de Francfort, le séduisant concept Proceed de Kia n'a pas eu de suite, la marque coréenne s'étant plutôt concentrée sur la berline traditionnelle. Un prototype de ce qui semble être un break de chasse vient cependant d'être surpris en Allemagne, signe que Kia pourrait finalement bien produire l'auto.
Frileux, Kia ? On pourrait le croire à la vue de ces photos qui nous dévoilent le restylage du Sportage, la meilleure vente de la marque en Europe, tant les différences avec la première phase sont mineures. La différence devrait se faire sous le capot et côté technologies.
Le SUV compact de Kia va inaugurer un moteur diesel à hybridation légère, un système qui permet de réduire les rejets de CO2 à moindres frais.
En Australie, Kia envisage de passer ses garanties à 10 ans, contre 7 actuellement. La marque, qui monte en puissance sur l'île continent, espère ainsi convaincre de plus en plus d'acheteurs.
Préfigurée par un concept en début d'année, la version électrique du Niro sera présentée à la rentrée au Salon de Paris. Elle partagera ses dessous avec le Hyundai Kona Electric.
Kia s'est pour le moment concentré sur le lancement de la nouvelle génération de Ceed, mais la marque compte bien nous proposer dans les mois à venir une déclinaison GT qui sera renouvelée, avec toujours, pour ambition, de faire du sport, mais pas trop.
Les bonnes vieilles tricorps à papa sont ringardisées. Le remède pour réconcilier les clients avec les berlines ? Le coupé 4 portes ou la berline coupé. Toutes les marques s’engouffrent dans la tendance, pour de bonnes et de moins bonnes raisons.
On connaissait les airbags japonais Takata qui se déployaient intempestivement en projetant des objets dont certains ont fait passer de vie à trépas les conducteurs placés derrière ce volant meurtrier. Voici à présent les coussins de sécurité coréens qui, eux, ne se déclenchent jamais… Ce qui n’est pas non plus sans conséquences. Ainsi, six accidents ont causé la mort de quatre personnes et fait six blessés en raison e ce dysfonctionnement. Il n’en fallait pas plus pour que la redoutable NHTSA s’en mêle. Et ses investigations risquent d’ouvrir d’autres pistes…
Toute l'actu par marque/modèle