La deuxième génération de Hyundai Coupé fait de la résistance. 10 ans après son lancement, voici qu’elle bénéficie aujourd’hui d’un second restyling. Une bonne façon de faire face à l’usure du temps.
Jusqu'à présent, les plus fielleux des critiques se plaisaient à décrire une auto aux formes d'une vacuité confondante par le terme jugé insultant de 'Voiture au design coréen'.
A côté d'un accent plus ou moins opportuniste mis sur l'environnement (en parallèle de consommations réduites), c'est vraiment l'invasion de crossover et autres SUV de moyenne gamme qui frappe le visiteur dans les travées de ce Mondial de l'Auto 2006.
Titre racoleur s'il en est, ce 'Grandeur et décadence' illustre les 2 nouveautés concrètes du stand Hyundai en dehors du concept Arneis ou Arnejs!
Dans la foulée de son arrivée à Paris, le concept de compacte Hyundai perd son 'j' pour un 'i' qu'une typographie torturée nous avait caché. Donc, la Arneis, ou Arnejs selon les documents s'exposait sans fioritures ni fanfreluches sur le stand
Souvenez-vous, dans mon précédent article sur la Hyundai Arnejs Concept je commentais : « A l'arrière, les feux taille XXL remontant très haut contrastent avec la lunette meurtrière... j'aimerai beaucoup que Hyundai conserve ses feux pour la
Après le sketch, les deux premières photos, voici de nouvelles photos de cette variante conceptuelle de la prochaine compacte Hyundai partageant la plate-forme de sa sœur Kia Cee'd !
Le premier dessin etait comme à chaque fois dans ce genre de plan média plutôt prometteur. Les photos du concept Hyundai Arnejs débusqué ne change en rien la première impression.
Je vous l'accorde, l'info principale de cette note, ce sont ces 2 photos. Et seulement elles. Le striptease «communicatoire» certainement savamment organisé par les marketing people de Hyundai prend un coup dans le 'release' avec ces images
Projectionniste n°3 : Mais pas du tout, non, mais pas du tout ! Chérie, je te dis que je ne risque rien. Enfin, la preuve, c'est que j'ai une prime de risque. Ecoute, je me mets déjà en quatre pour te faire plaisir, tu ne vas pas... attend ne
Toute l'actu par marque/modèle