
Le 24 juin prochain, une grande nouveauté verra le jour chez Ferrari, qui s'apprêterait à présenter son nouveau coupé hybride à moteur V6.
Le 24 juin prochain, une grande nouveauté verra le jour chez Ferrari, qui s'apprêterait à présenter son nouveau coupé hybride à moteur V6.
Dino ? SF60 ? Le nom de la prochaine Ferrari d' « entrée de gamme » si l'on peut dire n'est pas encore connu et certains détails font encore débat mais certaines spécificités sont déjà certaines : elle aura un V6, le premier depuis 50 ans, et elle sera hybride.
Fin d'année dernière, Ferrari se retrouve sans patron après la démission surprise de Louis Camilleri. Le cheval cabré a enfin un PDG en la personne de Benedetto Vigna, qui dirige actuellement une branche d'un grand fabricant de microprocesseurs.
, mis à jour 29
Ferrari confirme la rumeur de l'arrivée d'une édition spéciale de la 812 Superfast. La 812 "Competizione" développe 830 ch, toujours sans suralimentation ni aide électrique. Voici par ailleurs sa version découvrable Competizione A.
Après la descente aux enfers de son audience, la discipline reine des sports mécaniques connaît un regain d'intérêt depuis trois ans. Un sursaut qui pourrait bien être lié à la série documentaire Formula 1 : drive to survive proposée depuis trois saisons par la plateforme aux 200 millions d'abonnés.
Le musée Enzo Ferrari de Modène propose une très intéressante exposition consacrée à Giovanni Agnelli, qui se visite en ligne.
Le patron de Ferrari a confirmé la date de lancement de la toute première électrique de la marque : ce sera pour 2025.
À l'heure du rap, la musique la plus écoutée au monde, les traditions résistent et l'abondance de voitures dans les clips des artistes persiste. Un rituel vieux comme le scopitone qui prouve que, quelle que soit l'époque et le genre musical, les auditeurs et spectateurs, jeunes comme moins jeunes, ne se désintéressent pas de l'automobile. leurs artistes préférés non plus.
En marge de l’éternelle rivalité qui opposait Bertone et Pininfarina au cours des années 1950 et 1960, la Carrozzeria s’est distinguée par son élégance à l’image de son animateur : Carlo Felice Bianchi Anderloni.
Même s'ils ne sont certainement pas des clients, les internautes ont boudé Ferrari en 10 ans sur Google. Dans le même temps, Tesla a connu une ascension fulgurante.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE