Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
Pour le 3e mois consécutif, les ventes de véhicules d’occasion ont été, en août, en hausse par rapport à la même période l’année passée.
La quasi-totalité des constructeurs est affublée de son propre label sur ses véhicules d’occasion. Il s’agit comme d’une « certification » d’un véhicule en bon état avec une garantie, l’assistance, voire parfois les prochains frais d’entretien compris. Mais lesquels sont les meilleurs ? Pour le savoir, nous les avons comparés.
La liste utile de Caradisiac : tous les services relations clientèle des constructeurs (mise à jour 2023)
, mis à jour 15
Vous le savez, Caradisiac est là aussi (et surtout) pour vous faciliter la vie et être à vos côtés quand la tuile survient. Alors au rayon des listes "utiles", voici celle de tous les services relation clientèle des constructeurs, mise à jour pour l'année 2023.
Selon nos chasseurs de scoop, DS Automobiles travaillerait sur une version plus performante de la DS 3 E-Tense actuelle. Alors que cette auto affiche 156 ch, les photographies d’un mulet avec des étriers sportifs valideraient le fait que DS veut proposer une version « performance » de sa DS 3.
Un véhicule de luxe « à la française » proposant une « expérience de conduite réinventée ». Tels étaient les mots de la jeune marque DS pour qualifier sa nouvelle production en 2019. Rien que ça ! Cette outrecuidance, c’est la marque de fabrique de DS. Et effectivement, j’ai bien eu une « expérience de conduite ».
À l’occasion de la publication des résultats, exceptionnels, de Stellantis au premier semestre, son patron Carlos Tavares a discuté avec quelques médias, dont Caradisiac, pour faire le point sur la situation actuelle, et future, de son groupe.
Cet été, DS Automobile veut encourager ses clients à opter pour la déclinaison électrique de sa DS 3. Pour cela, le constructeur fait plusieurs cadeaux à ceux qui signeront d’ici la rentrée.
Le groupe Stellantis connaît, décidément, de gros problèmes avec ses moteurs Diesel. Après le 2.0, c’est au tout du 1.5 de devoir être corrigé.
Troisième (et dernier ?) épisode du problème de filtre à particules Stellantis. Cette fois-ci, c’est DS Automobiles qui rappelle plus de 16 000 voitures.
Toute l'actu par marque/modèle