
DS expose au Salon de Bruxelles, le nouveau fleuron de sa gamme. La nouvelle n°8, un crossover électrique de bon format, serait capable de parcourir 750 km en une charge.
DS expose au Salon de Bruxelles, le nouveau fleuron de sa gamme. La nouvelle n°8, un crossover électrique de bon format, serait capable de parcourir 750 km en une charge.
L'INFO DU JOUR - L'affaire des airbags défectueux n'en finit plus de faire des remous. Documents à l'appui, la cellule investigation de Radio France révèle que PSA, aujourd'hui Stellantis, était parfaitement informé de la situation, et n’a réagi que fort tard.
Alors que DS Automobiles étudie la faisabilité d’une commercialisation en petite série de son concept-car SM Tribute, le patron du style de la marque continue de s’en donner à cœur joie avec des élucubrations étonnantes. Cette fois, il montre une version cabriolet.
Devenu incontournable, le salon de Bruxelles ouvrira ses portes dès samedi prochain. Retrouvez les dates, les horaires et biens sûr les prix de cet événement qui comptera plus de soixante constructeurs et plusieurs premières mondiales.
La grande actualité de DS reste le lancement de nouveau vaisseau amiral, la N°8. Toutefois, la marque n’en oublie pas le reste de la gamme avec l’apparition de la série Edition France.
Faut-il déjà détester le nouveau haut de gamme de la marque « premium » française ou bien lui laisser une chance ? Sur internet, les gens ne sont pas tendres avec elle.
Disparue du catalogue Peugeot depuis septembre dernier, l’appellation PureTech a également déserté les configurateurs Citroën et DS, ou presque.
Qui s'intéresse un tant soit peu à l'automobile a déjà compris pourquoi la question est posée. En effet, le moteur 1.2 Puretech du groupe Stellantis est défavorablement connu pour son manque de fiabilité et ses défauts de conception. Une mauvaise réputation qui, si elle suit la règle habituelle, est censée faire baisser les prix de revente des occasions. Mais pour les modèles au Puretech, les cotes sont-elles réellement affectées ? Nous avons épluché les annonces pour le savoir. Et c'est pas joli joli...
Le nouveau haut de gamme de la marque italienne récemment ressuscitée par Stellantis va finalement renoncer à son ambition de se débarrasser à court terme de ses motorisations thermiques. Comme sans doute les autres marques « premium » du groupe, d’ailleurs.
la marque premium du groupe Stellantis vient de présenter son nouveau vaisseau. Pourra-t-il sauver le soldat DS ? Quant à la Commission européenne, elle est attaquée de toute part pour ses futures normes et l'échéance 2035. Pourra-t-elle tenir face à la fronde ? Enfin, aux États-Unis, une pâtissière a décidé de manger sa voiture. Pourra-t-on éviter le fou rire ?
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE