Dacia reçoit un tout nouveau logo, un symbole formé d'un D et d'un C. La marque va continuer à proposer des produits abordables.
Sous l'impulsion de Luca de Meo, Dacia va prendre son envol. Et ce nouveau départ pourrait s'accompagner d'un tout nouveau logo.
Plombées par le Covid, les ventes mondiales de Renault sont passées sous la barre des trois millions de véhicules. Mais le groupe a plusieurs points de satisfaction à l'issue de cette année particulière.
Jeudi 14 janvier, le nouveau patron de Renault Luca de Meo présentera son grand plan stratégique de relance de la marque au losange. En voici les grandes lignes.
Si la catégorie des mini-citadines est snobée par de plus en plus constructeurs, celle des citadines maintient le cap. Ces voitures de taille compacte ont de plus en plus l’air de grandes berlines en ce qui concerne leur équipement, leur polyvalence et leurs performances. Ainsi, les nouvelles Dacia Sandero, Dacia Sandero Stepway, Hyundai i20N démontrent qu’elles n’ont rien à envier à des berlines, dites de catégorie supérieure.
Les 21 nouveautés les plus attendues en 2021
, mis à jour 66
Quelles seront les stars qui vont marquer cette nouvelle année ? Caradisiac prend de l'avance et vous donne un aperçu du riche programme de nouveautés cru 2021. Il y en a pour tous les goûts, de la citadine au SUV de luxe, entre renouvellements de best-seller et véhicules inédits.
Jusqu'à présent, la nouvelle Sandero (classique) a fait la belle en variante Confort. Mais on découvre dans le configurateur que le modèle de base à 8 690 € ose de nouveau un look basique !
La troisième génération de Sandero est l'occasion de consacrer une reine du marché français, régulièrement placée dans le Top 10 des ventes. Son arrivée en concession coïncide d'ailleurs avec les réouvertures des distributeurs dans l'Hexagone.
Un nouveau contrat massif lie le réseau E.Leclerc à Renault. Le losange va fournir quelque 3000 Dacia Spring et 1000 Zoe à la filiale location de voitures du géant de la grande distribution.
Elle était à la recherche d'une auto qui ne lui poserait pas le moindre problème après les déboires que sa précédente monture lui a fait subir. Alors, cette responsable administrative et chargée de communication s'est tournée vers une Dacia en signant une LOA de cinq ans, notamment pour ne pas avoir à se soucier de son entretien.
Toute l'actu par marque/modèle