Après nous être penchés sur les meilleures citadines d'occasion pour 3 000 €, abordons maintenant le segment des familiales. Surprise, pour un budget équivalent, les bonnes familiales de seconde ne sont ni plus vieilles, ni plus kilométrées que les citadines. De vraies bonnes affaires !
Pour se développer à l'international, Citroën va miser sur l'Inde. Le français prépare une nouvelle famille de véhicules adaptés aux attentes de ce marché.
La mythique 2CV va revivre ! Citroën lancera dans quelques années une version néo-rétro. Évolution du marché oblige, elle sera 100 % électrique, mais sera toujours abordable !
Pour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.
Carlos Tavarès l’a déclaré lui-même au salon de Genève : « tout est ouvert ». PSA (Peugeot, Citroën, Opel, DS) et Fiat-Chrysler vont-ils se rassembler en un seul groupe ? Quelles seraient les conséquences d’une telle méga-fusion ? Petit exercice de prospective.
Un salon de l'auto, ce n'est pas seulement une ribambelle de nouveautés, ce sont aussi des stands sur lesquels elles sont présentées. Pas facile de se démarquer, mais nous sommes allés chercher ceux qui sont susceptibles d'attirer l'attention.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Le salon de Genève ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Citroën SpaceTourer "the Citroënist" concept : le van des fans - Vidéo en direct du salon de Genève 2019
, mis à jour 33
Citroën fête son centenaire à Genève avec un concept de camping car sur base de SpaceTourer. "The Citroënist", c'est son nom, est un clin d'oeil aux fans de la marque.
Chat échaudé ne craint pas forcément l'eau froide : après l'échec de l'e-Méhari, Citroën exhume un autre nom mythique de son histoire pour baptiser une nouvelle voiture électrique, l'Ami-One, et le présente pour la première fois au Salon de Genève 2019. Ce qui laisse cependant imaginer que l'Autolib recarrossée reste un souvenir douloureux pour la marque aux chevrons est que l'Ami-One est présentée comme une étude de style sans objectif de commercialisation.
À quoi ressemblera la voiture du futur ? Peut-être bien à cette Citroën Ami-One que la marque aux chevrons présente en première mondiale à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Toute l'actu par marque/modèle