BMW a lancé pour la toute première fois la Série 4 en remplacement de la Série 3 Coupé. Ceci signifie que la cabriolet de la même série devient une Série 4 cabriolet. Mais ne croyez pas que c'en est fini et comme c'est déjà le cas sur la version supérieure (Série 6), la Série 4 se décline dorénavant en version Gran Coupé 4 portes comme nous le montrent ses 2 photos échappées sur la Toile.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
BMW va combler les trous pour sa Série 4. Le coupé recevra en effet au début du printemps le diesel 425d tandis que le 430d sera proposé en xDrive, alors qu'il n'existe aujourd'hui qu'en propulsion. Une offre qui pourrait bien plaire.
La publicité fait petit à petit son chemin dans l'automobile, au sens propre, puisque certains constructeurs travaillent sur l'implantation de contenu publicitaires dans l'habitacle via le système d'infotainment. La dernière avancée en date ? Le système iDrive de BMW qui géolocalise et affiche des pubs en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.
G-Power confirme une nouvelle fois son statut de spécialiste de la préparation sur base de BMW, mais aussi du compresseur avec une nouvelle réalisation portant le nom de « 337 Edition ». Un hommage à la vitesse maximale obtenue par la M3 du
Un quatre cylindres 2,0 litres essence sous le capot d’une BMW Série 7, serait-ce l’un des imminents projets de BMW ?
Duke Dynamics est un tuner relativement méconnu pour l'instant. Pour autant cette jeune enseigne canadienne basée à Vancouver a beaucoup d'ambition comme l'atteste ce projet à destination de la toute nouvelle BMW M4.
Les rumeurs vont bon train au sujet du futur coupé/roadster BMW qui doit succéder au Z4 actuel. Cette auto qui sera conçue en collaboration avec Toyota serait, selon les infos rapportées par le site souvent bien informé f30post, nettement plus sportive que le Z4 grâce notamment à un gros travail d'allégement. Et elle pourrait bien se nommer Z3.
Selon Auto Express qui a pu discuter avec des représentants de BMW lors du lancement de la M235i, une BMW M2 ferait sens au sein de la gamme ! En d'autres termes, voilà des paroles qui valideraient l'arrivée prochaine d'une version haute performance du plus petit coupé de la marque bavaroise.
Si un responsable de BMW M vous fait une promesse, vous êtes en droit de douter de la sincérité de sa parole. En effet, en une dizaine d'années, la branche M a consciencieusement remis en question puis oublié tous les principes qui définissaient les BMW Motorsport. Des SUV sont apparus, des moteurs turbo également, bref, une M d'aujourd'hui n'est plus tout à fait une M d'hier. Et puis il y a Lexus qui présente un coupé RC-F à moteur atmosphérique V8 4,2 de plus de 450 ch qui respecte parfaitement les normes en vigueur …
Toute l'actu par marque/modèle