Après la Série 3, c'est au tour de la nouvelle Série 5 de recevoir le label "e", désignant les véhicules hybrides rechargeables chez BMW. La 530e propose 252 ch et 420 Nm de couple pour une consommation annoncée à 2 l/100 km et des rejets de 46 g/km de CO2. Il sera également possible de faire 45 km en mode électrique.
La photo que nous vous proposons aujourd'hui met à l'honneur une BMW relativement méconnue. Un concept car portant le nom de Mille Miglia 2006, ayant pour finalité de rendre hommage à son ancêtre portant le même nom.
Ces modèles ne se contentent pas de répondre à l'essentiel des besoins de la clientèle avec une gamme resserrée. Au contraire, ils multiplient les moteurs, au point que le bloc le plus puissant peut être trois ou quatre fois plus musclé que celui de l'entrée de gamme.
BMW nous dévoilait tout récemment les premières images et informations officielles sur la toute nouvelle Série 5 "G30", qui sera commercialisée d'ici peu. La marque munichoise nous en dévoile d'ailleurs ses tarifs, qui s'échelonnent de 43 350 € à 71 350 €, avec, au programme, quatre moteurs, dont deux diesels.
Deux artistes livrent en ligne leur vision de la nouvelle BMW Série 5 en déclinaison break Touring. Cette carrosserie faisant la part belle au volume de coffre est attendue courant 2017 avec des mécaniques similaires à celles de la version tricorps.
La saga BMW
, mis à jour 51
Aviation, motos, voitures populaires, berlines luxueuses ou de compétition, BMW s’est distingué dans chacun de ces domaines. Pourtant, ce n’est que depuis le début des années 60 que l’image de constructeur automobile "sérieux" de la firme munichoise s’est affirmée L’histoire de la marque Ce sont les conséquences de la Première Guerre mondiale qui entraînent ce pionnier de l’aviation et motoriste de renom vers l’automobile.
BMW déclinera prochainement en série le concept BMW X2 intronisé à l'occasion du Mondial de l'Automobile 2016. En attendant la présentation officielle du petit frère des BMW X4 et X6, voici un rendu virtuel proposé par un artiste.
Teasée depuis fin juillet, la nouvelle Série 5 est enfin intégralement dévoilée. Sans surprise, il n'est pas question de révolution : BMW fait évoluer en douceur sa routière, pour la rendre plus raffinée, plus technologique et moins gourmande en carburant. Bonus: Caradisiac a pu prendre place à bord de l'auto pour un premier contact statique. On vous raconte ça.
La BMW M4 GTS est une sportive réellement exceptionnelle. Produite à seulement 700 exemplaires, elle se targue de rentrer dans le top 40 des autos les plus rapide sur le circuit du Nürburgring.
La présentation officielle et l'arrivée du communiqué sur la nouvelle BMW Série 5 ne devraient plus tarder, mais pour patienter, voilà quelques fuites en photos qui nous donnent l'occasion de découvrir un peu en avance la grande routière bavaroise, qui évolue en douceur, en particulier à l'intérieur.
Toute l'actu par marque/modèle