Salon de Francfort 2017 : une BMW Série 3 en électrique
BMW avait déjà annoncé sa volonté de produire des électriques à partir des modèles existants du catalogue, comme les X3 et Série 3. Justement, cette dernière pourrait faire une apparition très rapidement puisque la presse allemande annonce sa présence à l'occasion du prochain salon de Francfort, en septembre.

L'avenir est à l'électrique, ce sont les constructeurs qui vont le disent, et ils sont de plus en plus nombreux à le faire. BMW fait partie des premières marques premium à avoir proposé un véhicule électrique produit en série avec l'i3, mais jusqu'ici, le géant munichois n'est pas allé jusqu'à modifier ses modèles mythiques déjà existants, comme la Série 3.
Pour la prochaine génération, la donne va cependant changer puisque BMW avait déjà expliqué que de nouvelles électriques verraient le jour dans quelques années à partir de voitures déjà présentes au catalogue.
Justement, la presse allemande annonce que BMW dévoilera au salon de Francfort une Série 3 électrique avec une autonomie qui irait jusqu'à 400 km. C'est un moindre mal pour une berline censée être taillée pour la route, mais les détails restent inconnus pour le moment au sujet de cette auto. Nous parions déjà sur un concept étant donné que la nouvelle génération de Série 3 n'a même pas été présentée. Ce serait alors une bonne façon pour BMW de préparer le terrain de la fin de la décennie qui s'annonce électrique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération