Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion", avec nos essais de mai.
Parmi tous les chiffres avancés pour juger de la bonne santé d’une entreprise, il en est un qui prime sans doute par-dessus tout : celui de la marge opérationnelle. C’est sur elle que le bas de laine se remplit, un précieux trésor qui permet investissements et progrès, le même qui garde la concurrence moins bien lotie toujours à distance. Et à ce jeu, sachez que ce sont les constructeurs allemands qui sont les plus forts.
BMW pourrait bien profiter du salon de Francfort pour dévoiler la version restylée de son électrique, l'i3. Mais selon nos confrères anglais, la marque sauterait aussi sur l'occasion pour lancer une déclinaison un peu plus dynamique baptisée i3S iPerformance.
BMW confirmait hier l'arrêt temporaire et partiel de trois de ses usines, dont celle de Leipzig en Allemagne, pour cause de problème d'approvisionnement de pièces de direction sur certains véhicules. Le fournisseur en question est Bosch, et BMW demande désormais des comptes et une compensation pour les pertes.
AMG fête en 2017 ses cinquante ans d'existence, et la branche sportive de Mercedes se montre plus que jamais comme le choix le plus intéressant chez les Allemands face à Audi Sport et BMW Motorsport. Ce dernier ne montre pourtant aucune animosité et va même jusqu'à fêter, en grand, le cinquantenaire de son rival.
BMW a dû prendre la décision radicale de stopper la production dans l'une des usines historiques en Allemagne, à Leipizg, pour cause de non-livraison de pièces de direction de la part d'un fournisseur. L'arrêt des productions s'est ensuite étendu aux usines sud-africaine et chinoise de Shenyang.
Quelques heures après la présentation du concept Série 8, BMW a confirmé l'arrivée prochaine d'une M8 en faisant parader un exemplaire camouflé aux 24 Heures du Nürburgring.
Le salon de Francfort à venir qui ouvrira ses portes le 14 septembre prochain permettra de découvrir d'après les bruits de couloir sur le stand Mercedes une étude très particulière. Cette dernière prévisualisera en effet une citadine électrique de série chargée d'affronter sur le marché la BMW i3.
Le prochain roadster de BMW achève sa préparation en Europe et les prototypes laissent enfin leurs portes ouvertes pour que les photographes espions se pointent, arme à la main. Voici donc l'une des premières photos de l'intérieur du nouveau Z...4 ?
BMW n'a pas encore manifesté son intérêt pour une déclinaison baroudeuse de la dernière génération de la Série 5 Touring. Cela n'empêche pas le graphiste talentueux X-Tomi de livrer en ligne un rendu virtuel de ce à quoi le break pourrait ressembler dans cette version.
Toute l'actu par marque/modèle