Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Audi

Image d'illustration de l'article

Volvo peut-il un jour aller titiller Audi ?

148

Un pays aussi fier de ses racines que la Suède doit certainement sourire à la vue des résultats de ventes de son joyau automobile : Volvo. La marque a largement dépassé les 600 000 ventes en 2018, et est parfaitement dans les temps pour atteindre son objectif de 800 000 ventes annuelles dès 2020. A ce rythme, Volvo pourrait presque se voir pousser des ailes… et titiller Audi ? Nous en sommes encore très (très) loin, mais qui sait, un jour peut-être.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Rien n'est jamais acquis, même quand on s'appelle Audi

172

Ventes en baisses, licenciements, désamour des clients : Audi fait grise mine. Car comme pour les vêtements, les marques d’automobiles répondent à des modes. Et si à une époque, Audi a largement profité de l’image dégradée de BMW et Mercedes pour s’imposer, ses deux rivaux allemands ont travaillé et progressé pour rattraper la firme aux anneaux, et la dépasser.

Image d'illustration de l'article

Audi : le planning des sorties pour 2019

53

2019 s'annonce chargée pour Audi avec le lancement des restylages de l'A4, du TT RS ou encore du Q7. Ce sera aussi le grand retour de l'hybridation rechargeable après le douloureux passage au cycle d'homologation WLTP.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Audi pourrait supprimer 14 000 postes pour économiser 15 milliards d'euros

202

La rumeur de l'association entre BMW et Mercedes pour réduire les coûts et pouvoir investir dans l'électromobilité n'est finalement pas le seul grand changement potentiel de l'automobile allemande. Audi pourrait en effet supprimer 14 000 postes d'ici 2022 pour économiser 15 milliards d'euros. Toujours dans le but de dégager des fonds pour d'autres domaines que la conception des autos à proprement parler.

Image d'illustration de l'article

Audi : baisse des ventes mondiales pour le seigneur des anneaux

176

Dans le groupe Volkswagen, c’est un fait qui a été remarqué. Et pour cause, c’est le seul chiffre négatif à la lecture du bilan des ventes. Mais c’est ainsi. Les Audi ont connu une certaine désaffection. Les modèles du seigneur des anneaux n’ont pas autant séduit qu’auparavant…

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles