Carton plein pour ce chauffard d'outre-Manche. L'homme a en effet endommagé la bagatelle de 11 voitures lors d'un seul crash. Pour enfoncer le clou, les modèles amochés portent entre autres des emblèmes Porsche, Audi, McLaren et Bentley.
Cela n'aura échappé à personne, le groupe Volkswagen a traversé une énorme zone de turbulences ces dernières années. Avec 11 millions de voitures touchées par un scandale de triche aux émissions polluantes, et une campagne de rappel géante à la clé. Mais au fait ? Peut-on acheter les yeux fermés une voiture concernée par ce scandale, surtout après son rappel ? Caradisiac fait le point.
Six nouveaux modèles dont deux totalement inédits, il va y avoir du sport chez Audi en 2019. La marque allemande annonce le programme pour la seconde moitié de l'année : autant dire que le stand au salon de Francfort sera chargé.
A mi-chemin entre trottinette et skateboard, l'e-tron Scooter veut surfer sur la vague des transports alternatifs dans les grandes villes. Et n'allez pas croire qu'il ne s'agit que d'un délire de designer : l'e-tron scooter sera commercialisé en Europe dès 2020.
Le SUV électrique d'Audi descend en gamme, avec une variante à plus petite batterie. Forcément, l'autonomie en souffre, mais les prix devraient baisser aussi.
L'Opel Astra G est une auto plutôt bien dessinée pour son époque surtout en version coupé Bertone. Cela n'empêche pas un passionné de tuning de tenter de transformer la sienne en quelque chose de beaucoup plus exclusif : une Audi R8.
L'A4 restylée (nouveau visage, flancs redessinés) est disponible à la commande. La gamme comporte déjà sept motorisations, trois essences et quatre diesels.
L'A1 prend la clé des champs avec une version baroudeuse au look inspiré par les SUV de la famille Q. Il ne faudra toutefois pas trop lui en demander car il n'y a pas quatre roues motrices.
La caméra de tableau de bord d'un automobiliste immortalise sur l'autoroute A42 un accident qui soulève une question : que faisait le conducteur de l'Audi A1 immédiatement avant l'accident ? Une chose est sûre, sa citadine ne reprendra jamais la route.
Après un bilan 2018 déjà négatif, les ventes d'Audi sont restées dans le rouge de janvier à juin 2019. Sur cette période, elles ont reculé de 4,5 %, alors que plusieurs modèles viennent d'être lancés.
Toute l'actu par marque/modèle