![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/5/4/7/4/265474/S6-aston-martin-devoile-la-vantage-f1-edition-188929.jpg)
Cette version de la petite Aston s'inspire de la nouvelle safety-car de Formule 1. Elle profite d'un gain de puissance et d'éléments aérodynamiques inédits.
Cette version de la petite Aston s'inspire de la nouvelle safety-car de Formule 1. Elle profite d'un gain de puissance et d'éléments aérodynamiques inédits.
Modifications aérodynamique et peut-être mécaniques pour cette Aston Martin Vantage qui sera dévoilée lundi et qui semble être fortement dérivée de la Safety Car de Formule 1 récemment annoncée en images.
Face à l'urgence de réduire les pertes et d'assurer son avenir, Aston Martin travaille déjà durement sur la nouvelle génération d'autos. Les premières électriques seraient ainsi prévues pour 2025 selon le Financial Times.
En marge de l’éternelle rivalité qui opposait Bertone et Pininfarina au cours des années 1950 et 1960, la Carrozzeria s’est distinguée par son élégance à l’image de son animateur : Carlo Felice Bianchi Anderloni.
Les fans de James Bond n’en peuvent plus d’attendre. Prévue initialement en novembre 2020, la sortie de No Time To Die (Mourir peut attendre) n’en finit pas d’être reportée. Et Netflix n’y pourra rien : pas de réouverture des salles, pas de Daniel Craig.
Le constructeur de voitures de sport Aston Martin a révélé il y a quelques jours une perte de presque 540 millions d'euros l'année dernière, en partie due à la pandémie. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel.
Le restylage de l'Aston Martin DBX amènera son lot de nouveautés : une version hybride rechargeable héritée d'AMG, mais aussi une autre, à moteur V12, et sans hybridation.
L'affaire de la "calandre" de la Vantage, peu appréciée par une partie de la clientèle, a pris une drôle de tournure chez Aston Martin. Le constructeur va proposer un changement en usine à ceux qui ne l'aiment pas.
Indice : ça ne commence pas par un A, mais un V.
Voilà une fin bien triste pour une voiture produite à moins de 2000 exemplaires. Un conducteur d'Aston Martin DB6 a fini dans un centre culturel du côté de Grigny après avoir refusé d'obtempérer à un contrôle de police.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE