Le constructeur Ducati peine à traduire ses victoires en MotoGP par des ventes dans les concessions. Un contraste provoqué par des prix élevés et des motos jugées moins spécifiques par les amateurs de la marque.
Adrien Raseta
Lui écrireUne femme âgée de 80 ans et propriétaire d'une Mazda RX-7 type RB cède gratuitement sa sportive japonaise. Un exemplaire en parfait état qui rejoint les rangs du constructeur pour devenir un véhicule de démonstration.
Publier sur la toile des images d'un run sauvage sur l'autoroute attire immédiatement le regard des forces de l'ordre. Pour passer au travers des mailles du filet, un internaute tente le faux titre en faisant passer sa vidéo de Ferrari 488 GTB pour un rendu virtuel. À moins que l'idée soit tout autre ...
Les Portugais de chez Holy Moly publient sur les réseaux sociaux leur dernière création. Il s'agit d'un kit plug and play chargé de transformer la Yamaha Tenere 700 en trail rétro façon XT 600.
Le propriétaire de cette Porsche Boxster ne renonce pas à modifier sa découvrable pour en faire une fausse 911 GT3 RS. Un résultat discutable qui ne trompera pas les fans de la marque de Zuffenhausen.
Le plus grand rassemblement BMW du monde se tiendra une nouvelle fois à Garmisch-Partenkirchen. Les BMW Motorrad Days, un événement incontournable pour les fans de la marque munichoise programmé du 4 au 6 juillet 2025.
Réduire la voilure sur le département compétition permettrait à KTM d'économiser environ 46 millions d'euros. Une décision douloureuse que la marque en grande difficulté financière avec une dette estimée à 2 milliards d'euros ne souhaite pour l'instant pas officialiser. D'après les bruits de couloir, l'engagement de la firme en MotoGP est compromis pour 2026.
Le célèbre Garage 54 frappe encore un grand coup avec une idée toujours plus étonnante. Après le V16 fabriqué avec des tronçonneuses, voici le moteur électrique construit avec 50 visseuses.
Difficile de cacher une Ferrari équipée de traceurs. Pour enfoncer le clou, la sportive italienne en question ne passe pas inaperçue avec sa peinture ivoire. Et pour aller encore plus loin, le voleur a trouvé bon de la garer en pleine rue. Une tâche facile pour la police qui a retrouvé la voiture en quelques minutes seulement.
La sportive nippone GSX-R fera-t-elle son grand retour dans la gamme du constructeur Suzuki en Europe ? C'est en tout cas ce que laisse croire le président de la firme Toshihiro Suzuki lors d'une interview. Un comeback avec un moteur adapté aux normes du Vieux Continent qui peut prendre forme dès 2025.