Malgré un look plutôt discutable, le 3008 a rencontré un énorme succès. Afin d’accroître encore l’engouement pour son crossover, Peugeot y apporte quelques évolutions esthétiques.
Olivier Pagès
Lui écrireAlors que le cousin Citroën vient de révéler la nouvelle génération de son monospace le C4 Picasso, Peugeot restyle son 5008.
Vous pensiez que la Yaris était une gentille citadine sans aucune velléité sportive ? Eh bien détrompez-vous. Avec ses 420 ch, elle peut devenir démoniaque.
La dernière nouveauté du stand Opel est la déclinaison tout-chemin de l’Insignia. Pas de prétentions off road mais juste un look.
Première sortie publique pour la citadine du constructeur japonais qui a été récemment restylée. Au programme : plus de testostérone.
325 ch et 435 Nm de couple, voici les principales caractéristiques de la nouvelle Insignia OPC.
Vous avez sous les yeux le concept qui risque d’aboutir peut-être à la version sportive de la 308…
Après une longue période d’attente, voici enfin une version musclée de RCZ. Au-delà de l’apparition du R dans l’appellation, c’est surtout l’arrivée d’un moteur de 270 ch qu’il faut retenir.
Quelques jours après les premiers essais, la 308 est logiquement le modèle phare du stand Peugeot.
Changement radical de look pour le Nissan X-Trail, qui abandonne son style baroudeur pour se rapprocher de celui des crossover.