
Marque iconique, Norton entamera prochainement un nouveau chapitre de son existence. La firme anglaise, désormais propriété du géant indien TVS donne déjà rendez-vous pour le 4 novembre prochain.
Marque iconique, Norton entamera prochainement un nouveau chapitre de son existence. La firme anglaise, désormais propriété du géant indien TVS donne déjà rendez-vous pour le 4 novembre prochain.
Lancée sur le marché en 2021, la petite néo-rétro Yamaha XSR 125 garnit aujourd'hui la gamme Sport Heritage du constructeur. Un modèle accessible qui profite d'une offre de financement exclusive : à partir de 65 euros par mois en LOA (Location avec option d'achat).
Attendue sur le marché dans les prochains mois, la BMW F 450 GS fait déjà beaucoup parler d'elle. On apprend désormais que le trail de moyenne cylindrée sera notamment équipé d'un système de transmission automatique.
Absent du calendrier du championnat du monde MotoGP en 2026 après neuf éditions à Termas de Rio Hondo, le Grand Prix d'Argentine sera de retour en 2027 sur un nouveau tracé, le circuit Oscar y Juan Galvez, situé près de Buenos Aires.
Modèle iconique de la gamme Honda, le Monkey pourrait bientôt être décliné dans une version Baja. De la nouveauté à prévoir dans la gamme des petites Honda ?
Spécialisée dans la mobilité électrique, la marque américaine LiveWire a profité du Harley-Davidson Homecoming Festival pour dévoiler deux projets de motos électriques inédits. Des modèles équivalents à des 125 cm3 thermiques aux ambitions urbaines différentes : urbaines et tout-terrains.
Marque créée par la société DIP, Orcal vient de présenter la version 2025 de sa petite 125 cm3, l'Astor. Une moto accessible avec son tarif de 2 695 €, son poids de moins de 140 kg et sa consommation de 3,2 litres pour 100 km.
Lancée en 2023, la première moto de cross signée Triumph, la TF-250 X profite d'une mise à jour lui offrant plus de performances. Une moto qui reste conçue pour briller en compétition accessible à partir de 10 595 euros.
Cette semaine, BMW a dévoilé le millésime 2026 de son scooter électrique star, le CE 04. Autre nouveauté à venir : la Triumph Scrambler 400 XC. Au rayon des surprises, Harley-Davidson pourrait débarquer en MotoGP, tandis que la BMW R 1300 R prend du muscle. Enfin, à l'essai cette semaine on retrouve une moto électrique, la Maeving RM1S.
Près de dix après, « l'incident » entre Marc Marquez et Valentino Rossi survenu lors du Grand Prix de Malaisie, l'ambiance est toujours plus que tendue entre les deux protagonistes. Pour ne rien arranger, un documentaire est même en préparation. Ou comment raviver des tensions inutilement.
SPONSORISE