Voici donc Iina et Annariina qui s'affrontent dans duel aux commandes de fameuses Vespa, jaunes pour l'occasion. Duel des plus amicaux si l'on en juge par les sourires qu'elles arborent en cet après midi ensoleillé, et pas uniquement grace au jaune de leurs scooters, ou à celui de leur clients, Pirelli.
Ndj
Lui écrirePauline nous présentait l'été dernier la fameuse Wakan, place maintenant aux premières vidéos, datant du début de cette année mais que nous ne vous avions pas encore montrées. La première permettant de se rendre compte de la sonorité de son moteur d'origine S&S cycle, et la suivante étant une présentation routière de son comportement.
Ce projet a été baptisé Ecosse Spirit 1 (ES1) et sont aux commandes de sa conception Dirk Glover, Directeur technique de McLaren, et Andy Le Flemming qui compte plus de 20 d'expérience dans la conception de voitures de compétition en ayant travaillé pour Ferrari.
Voici donc un nouveau jeu sur les pistes : le cache-cache umbrella girl. Une situation pas spécialement sexy même si les intervenants le sont (pour ceux que l'on voit). Par contre elle doit être drôle à en croire l'éclat de rire de la demoiselle.
La working girl, symbole de la femme active des villes. Jolie et intelligente, employée de bureau dans la jungle de Wall Street ou d'une autre mégalopole. Un caractère bien trempé, une bonne dose d'humour, Just Sexy, Mi ange. . . Mi démon. . .
Voici donc La Centaure que nous devons au designer Alain Carré. C'est une création de 1991, ayant pour but de promouvoir une nouvelle ligne de vêtement créée par le designer. Le but de cette moto n'était donc pas une hypothétique commercialisation mais plutôt un exercice de style.
Voici donc une KTM à la sauce dragster. Le bicylindre de la Nitroduke est propulsé par un mélange à 95% de Nitro Méthane, ce qui a pour effet de propulser à 2 000 chevaux son Super V-Twin de 1995 cc. Elle parcours le huitième de mile en 4,37 secondes (cela à 305km/h) et le quart en 6,702 seconde à 316km/h, pas mal pour une machine qui pése 350kg.
Voici une publicité brésilienne pour la marque italienne Ducati, réalisée et publiée à l'occasion de la St Valentin. L'idée est assez originale mais qui va nous faire croire que le charmant propriétaire arrive à gérer cinq Girlfriends ainsi que l'entretien de sa capricieuse italienne . . .
Une jolie fille, en tenue plutôt érotique, une moto transalpine, elle aussi assez sexy, le tout aurait pu faire une photo réussie mais le photographe du jour à décidé de chercher à donner un effet plus artistique à son œuvre et le moins que l'on puisse dire est que c'est réussi.
Ronnie Breuer est parti de presque zéro pour la conception et la réalisation de ce superbe Bobber Side Car. Il a ainsi acheté un vieux moteur de BMW, une boîte de vitesses et le réservoir puis construit la moto et son side lui même en entier !