Les plus belles histoires ont une fin et après trois belles occasions de découvrir er d'accompagner sur cette plage Daria et sa moto voici ce qui sera certainement le derniers article sur cette séance photos. En effet j'ai découvert ce qui doit être les ultimes photos manquantes disponibles sur la toile.
Ndj
Lui écrire"Un matin, je me suis réveillée, j'avais 25 ans et j'ai réalisé que mon corps était tout mou. " Voilà comment commence l'article du magazine gratuit Sport consacré à sa "sportive" Sexy hebdomadaire. Si comme moi vous êtes un fidèle lecteur de ce gratuit, vous n'aurez pas loupé cette édition de décembre qui à la page habituelle consacre son interview/présentation à Emilie.
En effet ce n'est pas la première production de ce Mr Martini à avoir les honneurs des colonnes de Caradisiac Moto. Personnellement il m'avait ébloui avec sa Triumph 900 Adventurer qui en plus de se voir repeinte dans un bleu turquoise surprenant mais très seyant, il l'avait mutée en un Café Racer de toute beauté pour une machine qui à l'origine est aux antipode de ce style.
Olivier vous a présenté une HD V-rod by Tecno Bike, restons chez nos voisins belges et faisons le tour de leur production en compagnie de leurs "Babes". On y retrouve la XXANTREX 1000, à base de Honda CB 1000 avec sa fourche de Suzuki GSXR 1100, son monobras RC 45 et enfin le poly kit et échappement Tecno Bike, en vente sur le site actuellement (6 000€) Puis la HD V-rod que vous connaissez déjà .
Après vous avoir présenté il y a un an de cela la Ducati "Cafe Racer" 999 by Robert Steffano, qui reste selon moi une “Duc' de folie”, voici un retour sur une ancienne production de Acme Rocket Bike autour d'une Yamaha YZF R1 Modèle 2003.
Pour clore cette série Moto (Guzzi) & Sexy j'ai trouvé au hasard de mes recherches ce document rare et précieux. une paire de photos Moto & Sexy datant de 1979 et prises à North Beach. Les belles sont donc d'époques, et de rouge vêtue.
Voici un court-métrage parodique, relatant les exploits des pilotes africains du Dakar-Paris au cœur de l'Europe, au travers d'une émission télévisée digne de notre Gégé national. Je n'ai qu'un mot c'est : excellent.
Cette Yamaha BT1100 Bulldog dans un style Café Racer, traine sur mon disque dur depuis un certain temps en attente de trouver des précisions sur son pédigrée. Malheureusement rien . . . Après avoir régulièrement fréquenté quelques repères à Bulldog francophones, voir même non francophones, rien sur cette machine que l'on doit visiblement à un motard du département de la Moselle.
La MGS-01 est une Moto Guzzi hors norme, et j'admire sa sportivité tout en restant Guzzi. On doit certainement cette réussite à la collaboration avec Ghezzi-Brian, formidable préparateur de belles italiennes, et à son W twin 4 soupapes dérivé de l'ex-Daytona, sa cylindrée passe à 1 225 cm3, sa puissance à 128 ch, pour tout juste 192 kg.
Grrreeeuuuh ! Semble nous inviter à rugir la tenue de notre belle du jour. Va-t-elle sortir ses griffes si vous approchez de sa Guzzi ? Libérez le fauve qui est en vous ! Pour dire que certains voudraient que l'on mette un tigre dans notre moteur . . . à Caradisiac Moto on a choisi d'un coté la tigresse et de l'autre le gros moteur.