Voici la pétillante Danielle Lloyd, Miss Angleterre 2004, propulsée par Big Brother et épouse du footballeur Teddy Sheringham, pour une séance photo Moto & Sexy. C'est pour l'assureur et "gros" sponsor en compétition moto Bennetts que Danielle nous permet de retrouver les tenues sexy signées par la marque pour ses campagnes sportives (cf.
Ndj
Lui écrireLe prochain Dakar, au Chili ? C'est la question qui se pose depuis quelques jours autour d'ASO (Amaury Sport Organisation), organisateurs du Rallye Dakar. Si c'était le cas, le rallye pourrait à nouveau partir de Paris mais en avion et ne verrait donc plus les dunes africaines.
Quand le Design à l'italienne rencontre la dernière production des roadsters agressifs japonais, on peut s'attendre à un résultat détonnant. Et c'est le cas avec cette explosive Honda CB1000R XESS, un Roadster Extrême, une version spéciale de la CB1000R cuvée 2008, et que l'on doit, ce qui peut être une surprise tant le style est radicalement différent d'une production de série, aux bureaux de design italiens de la marque japonaise.
Voici aujourd'hui la Suzuki GSX-R 1000 K6 de James Edmeades accompagnée de ses copines du Mackenzie Girlfriends. Preuve encore que ce jeune anglais des Midlands sait s'entourer. On comprends assez bien le succès de celui ci auprès du sexe dit faible, succès qu'il a peut être plus de mal à convertir en victoires sur les différents circuits qu'il fréquente.
Reprendre des symboles extraits de la philosophie chinoise et plus largement asiatique est toujours compliqué voire hasardeux surtout pour une marque occidentale. C'est encore plus vrai avec le Yin et le Yang qui permettent de réaliser un graphisme intéressant mais tout de suite plus risqué, de tenter d'y associer toute la symbolique d'image si chargée de traditions.
Vous vous souvenez peut être de l'article de ce bon vieux Lolo qui vous présentait en juin 2006 un Café Racer en version ricaine de la chose et sous le titre : Vous en prendrez bien une tasse ? . Et bien la société Mike Cook, American Cafe Racers n'est plus dans les affaires.
Comme cela faisait un moment que l'on n'avait pas eu le droit à du Quad Sexy sur Caradisiac Moto, voici donc une paire de Babes dans des styles différents, limites opposés, mais ayant opté toutes les deux pour le bleu Yamaha.
Voici ce que nous proposait le constructeur de San Lazzaro à la fin 2001 parmi les concept bike résultant de ses expériences à deux roues. Après le Super Climber voilà le Café Racer, réalisée sur de mêmes bases mais encore plus agressif. Malaguti signait là une réalisation innovante, originale et somme toute agréable à regarder.
En choisissant le titre de ce Moto & Sexy, en référence à la peinture du réservoir de la moto et à la personne qui la chevauche, un air m'est revenu en tête, je ne sait pas trop pourquoi celui là en particulier car finalement Anges et Démons font légion dans le registre musical.
Voilà ce que proposait encore en 2004 Honda à son catalogue (malheureusement pas en Europe), cette Dream 50R. Un concentré de Café Racer propulsé par un "petit" moteur de 50 cm3 4 Temps. Cette parfaite reproduction de la légendaire Honda Dream, un concentré d'exotisme tout en restant complètement accessible au motard lambda du fait de sa faible cylindrée et de tout ce qui en découle.