Voici une Suzuki GSXR Hayabusa Tandem, création originale du préparateur autrichien Alagardo. C'est à la base une Hayabusa de série qui a vu son empattement allongé à 1980 mm afin d'accueillir un second "poste de pilotage" factice. Pour cela le berceau de cadre a été adapté et le passager, ou passagère a à sa disposition un guidon factice.
Ndj
Lui écrireLes photos du jour mettent en scène quelques animaux inattendus au guidon du Yamaha X-City. On retrouve donc dans cette campagne italienne pour le constructeur japonais, l'éléphant, l'âne et le loup, presque le titre d'une fable de Jean de la Fontaine si il n'y avait pas avec ou plutôt sous chacun de ces trois animaux un scooter.
Bravo à MMM pour la bonne réponse du "Question pour un motard n°11" qui était : Floyd Clymer avec une Excelsior en 21:58. 41 (alors que la route n'était à l'époque pas terminée et encore en travaux).
Lors d'un précédent article, je vous avais promis de vous présenter sur Caradisiac Moto dès que possible l'assemblage des pièces destinées à la Triumph 675 street triple de Frédérique Chaplain et réalisée par Harry du HB Radical Design. Souvenez-vous d'une petite bière histoire de se désaltérer.
RC51 Viper Mais qui l'a inventé ? Pour reprendre cette publicité bien connue de cette marque fabriquant des bonbons aux herbes et l'appliquer à cette Honda Viper, ce sont les suisses. Et plus précisément originaire du canton de Thurgovie.
Nouveau retour sur le Paris Tunig & Racing Show 2008 pour une Suzuki surprise entre quelques voiture à l'écart des exposant moto. C'est un Bandit, de grand chemin un peu gentleman cambrioleur tout de cuir vêtu.
La Vespa est une icône dans l'histoire du deux roues et comme telle on a eu le droit à toutes sortes d'adaptations de celle-ci aux situations les plus rocambolesques. Aujourd'hui la photo du jour est de saison avec cette version de l'éternel scooter adaptée à la neige.
C'est en effet afin de nous présenter cette belle (Buell) réalisation, mis à part la plaque phare qui ne passe pas chez moi, que nous devons aux allemands de Thunderbike cette petite "pépée".
Je reviens sur le PTRS 2008, non pas pour vous présenter quelque chose qui ne l'aurai pas déjà été par Pauline et Olivier (pour mémoire PTRS 2008 en direct : KMP et ses prépas. . . ) mais juste pour faire une spéciale dédicacer à Titom, notre modérateur du Forum Moto préféré et à son «célébrissime» pot de fleur de compétition.
C'est bien des nœuds dans le cerveau qu'a du se faire le mec qui a assemblé cette ligne, enfin plutôt ces courbes, pour ne pas dire ces tortillons.