Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Renault qui rit et Nissan qui pleure

57

Simultanément, les deux groupes ont dévoilé leurs résultats trimestre ce qui concerne Renault, et leurs prévisions annuelles pour Nissan. Et si ce dernier accuse un coup de moins bien, le Français se porte parfaitement bien. Une situation inversée par rapport à ce qu'elle était il y a quelques années encore.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fin du thermique : et si la Cour européenne se trompait ?

222

Selon un rapport de la Cour européenne des comptes, l'Union, et les constructeurs automobiles risquent de ne pas être prêts pour l"échéance électrique de 2035. Sauf que les sages de Bruxelles s'appuient sur de curieuses affirmations pour établir leur diagnostic. Décryptage.

Image d'illustration de l'article

La Lamborghini Miura atteignait 300 km/h. Vraiment ?

78

le chef-d’œuvre de Sant'Agata Bolognese est l'une des plus belles autos au monde. Mais celle qui, sur le papier, affichait une vitesse de pointe de 300 km/h avait-elle réellement les moyens de ses ambitions ? Vrai ou pas, on lui pardonnera.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Ronin : des voitures françaises pour un film américain

24

Que les rares cinéphiles qui n'ont jamais vu le film de John Frankenheimer se précipitent vers les plateformes qui le diffusent, car Ronin n'est pas seulement un film d'action qui mêle la gâchette et les courses-poursuites : c'est le seul long-métrage américain qui met en scène des Citroën XM  ou  des Peugeot 605, et même des 406.

Image d'illustration de l'article

Un très gros salaire et un très long trajet en électrique (l'actu de la semaine en photo)

47

36,5 millions d'euros, c'est le salaire de Carlos Tavares devrait toucher pour l'exercice 2023. Un énorme montant qui a conduit à une énorme polémique cette semaine. L'une des autos du groupe qu'il dirige, le Peugeot e-3008, est-il capable d'affronter 1 500 km sans trop de galères ? Si Carlos Tavares s'explique sur son salaire, Julien Bertaux, notre journaliste livre, quant à lui, son verdict sur les capacités du SUV compact.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Rémunération : Carlos Tavares s'explique et ses actionnaires approuvent

, mis à jour 283

À quelques heures de l'assemblée générale du groupe qui a approuvé les 36,5 millions d'euros au total que doit percevoir son directeur général, celui-ci s'est exprimé devant quelques médias, dont Caradisiac. L'occasion, également, pour le patron de Stellantis, de revenir sur le changement de nom du SUV Alfa Milano, et de livrer son opinion sur les choix européens.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Europe et Chine : le double jeu des constructeurs de chez nous 

28

Ils redoutent les sanctions européennes envers la Chine car ils ont peur des représailles. Dans le même temps, ils accueillent les marques de l'empire du milieu dans leur capital, voire dans leurs usines, tout en redoutent la main mise de ces marques sur notre marché. Les constructeurs sont pris entre deux feux, tous aussi dangereux.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles