
Le loueur longue durée Agilauto et la société de transports de véhicules Hiflow viennent de lancer un service livraison et de prise en main sur mesure de leur nouveau véhicule
Le loueur longue durée Agilauto et la société de transports de véhicules Hiflow viennent de lancer un service livraison et de prise en main sur mesure de leur nouveau véhicule
La location de courte durée, nouveau levier pour accompagner les entreprises dans le verdissement de leur patrc automobile. Louer une voiture électrique, même pour un seul jour peut être compatbilisé dans la trajectoire de verdissement des flottes.
100 jours de préparations pour 100 km de course. Ce vendredi 28 mars* sur le circuit de la Ferté Gaucher près de paris, Maxime Poutz, baskets au pied, défi l'Ami buggy. Une compétition d'endurance inédite entre une mécanique préparée par des ingénieurs et un humain entraîné par l'intelligence artificielle.
Mode d’acquisition de véhicules privilégié des entreprises, la location longue durée perd du terrain au profit d’autres modes de financements, y compris l'achat comptant.
Avec l’avancement de l’âge du permis de conduire à 17 ans, l’apprentissage de la conduite accompagnée est fortement plébiscité par les jeunes de 15 ans. Un âge que certains voudraient abaisser à 14 ans.
Selon le baromètre publié par Arval Mobility Observatory, les flottes d'entreprises françaises ont déjà bien amorcé leur transition énergétique avec un taux d'électrification supérieur à la moyenne des pays européens. Mais ont-elles d'autres choix ?
Toyota promet d’alléger votre facture automobile annuelle de plus 700 euros, simplement en optimisant la conduite de votre véhicule électrique ou hybride. Caradisiac a pris le volant. Le résultat est bluffant.
Les Français sont prêts à laisser davantage leur voiture au garage pour leurs déplacements réguliers. Mais comment faire sans, notamment en zones rurales et périurbaines ? Zoom sur un Paradoxe.
Depuis 8 ans, le Grand prix ACF AutoTech récompense les startups les plus innovantes du secteur de l’automobile et de la mobilité.
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot impose aux sociétés gestionnaires d’autoroutes des travaux de remise en état du réseau avant l’échéance de leur contrat. Un premier pas avant de repenser la gestion des autoroutes.
SPONSORISE