
L’actuel président du groupe Renault va quitter le conseil d’administration de la marque nippone. Il est également suivi de Pierre Fleuriot, le représentant de Renault.
L’actuel président du groupe Renault va quitter le conseil d’administration de la marque nippone. Il est également suivi de Pierre Fleuriot, le représentant de Renault.
L’entité Horse, spécialisée dans les moteurs thermiques va dévoiler un ensemble hybride pour remplacer les moteurs électriques. Il s’agit en quelque sorte de rétrofit inversé.
Les stations-service des centres commerciaux Leclerc lance une nouvelle fois l’opération du carburant à prix coûtant du vendredi au dimanche prochain.
MG prévoit de bâtir deux usines en Europe dont la construction de la première débuterait dès cet été. D’ici moins de deux ans, 100 000 MG seront produites sur le Vieux continent.
Un photographe britannique a imaginé ce que pouvait donner une Lotus Elise préparée pour les escapades sur terre. Une bien belle idée qui donne lieu à un buggy terriblement désirable.
À l’image d’autres constructeurs, Hyundai souhaite conserver des commandes physiques dans ses futurs modèles, voir réduire la taille des écrans.
Une action collective est en cours aux États-Unis contre Tesla. La raison ? La marque manipulerait ses compteurs kilométriques afin d’échapper aux obligations de la garantie.
Malgré un pronostic vital engagé, le groupe Stellantis reste fidèle à sa marque de luxe et n’envisage pas de la vendre.
C’est une première pour la marque nippone, elle s’apprête à lancer une voiture fonctionnant aux électrons. Un SUV urbain qui devra faire face à une concurrence de plus en plus riche. A-t-il les arguments pour convaincre ? Premier élément de réponse avec cette prise en main.
52
Le pilote de Formule 1 est l’ambassadeur d’un nouveau système de sécurité de Renault, qui n’incite pas à la vitesse. C’est même tout l’inverse puisqu’il s’agit d’une bride pour éviter que les jeunes permis ne roulent trop vite. Le fond est louable, moins la forme.
SPONSORISE