
La petite Hyundai Inster n’aurait manqué en aucun cas le salon lyonnais. En plus d’offrir de réelles prestations, elle est aussi éligible au leasing social.
La petite Hyundai Inster n’aurait manqué en aucun cas le salon lyonnais. En plus d’offrir de réelles prestations, elle est aussi éligible au leasing social.
, mis à jour 23
Tous les membres de la famille MG ont répondu présent pour le salon lyonnais. Une façon pour la marque de montrer l’étendue de son offre afin de viser la clientèle la plus large possible et de mettre en avant son nouveau SUV MGS5.
, mis à jour 16
La marque coréenne ne fait pas l’impasse sur le salon lyonnais et met en avant sa gamme au quasi-complet avec pas moins de huit modèles. À cette occasion, Caradisiac est présent sur toute la durée du salon pour vous faire vivre cet événement au plus près.
Ce qui change le plus sur la version restylée ne se voit pas, mais se ressent. En adoptant la mécanique de 116 ch de la Yaris Hybride, la puce des villes n’a plus peur de prendre la route, à condition d’accepter certaines contreparties.
Après le Duster Redust, c’est au tour du Bigster de muscler le jeu. Si les performances restent équivalentes, il donne l’impression du contraire et c’est bien tout l’enjeu de ces kits.
Jamais, la marque allemande n’abandonnera les moteurs thermiques. Elle continuera à développer et commercialiser des blocs à combustion interne, sans pour autant mettre de côté son objectif d’électrification.
Kia va renouveler sa berline compacte pour une toute nouvelle voiture au design moderne et se nommant K4. Elle va ainsi devenir le pendant thermique de l’EV4.
La marque appartenant au groupe BMW va changer de dirigeant. Cette responsabilité sera confiée à Jean-Philippe Parain, un homme qui a rejoint la marque allemande en 1997.
, mis à jour 41
La firme nippone présente son SUV compact électrique, un modèle cousin du Renault Scénic bénéficiant de sa technologie, mais qui a le mérite de s’en éloigner esthétiquement.
Les Volkswagen ID.4 et ID.3 peuvent cumuler les aides à l’achat d’un véhicule électrique. Un montant pouvant atteindre 5 600 €, à condition de cocher toutes les cases.
SPONSORISE