
Stellantis et son partenaire Factorial Energy avancent sur le développement des batteries dites solides avec des chiffres prometteurs. Les tests en condition réelle débuteront en 2026 avec une première flotte de véhicules.
Stellantis et son partenaire Factorial Energy avancent sur le développement des batteries dites solides avec des chiffres prometteurs. Les tests en condition réelle débuteront en 2026 avec une première flotte de véhicules.
Pour la première fois, le Touring Club Suisse a testé les pneus All Terrain, des enveloppes capables, en théorie, de rouler sur des terrains accidentés tout en offrant un bon niveau de sécurité sur l’asphalte. Seulement, il y a la théorie et la pratique.
Peugeot cherche activement à attirer ses clients vers l’électrique. Le constructeur étend sa nouvelle garantie de 8 ans à l’ensemble de sa gamme électrique et à toute l’Europe. Il offre en prime une wallbox, une carte de recharge et reconduit l’offre « satisfait ou échangé ».
Depuis plusieurs années, déjà, ces deux moteurs connaissent différents soucis aux conséquences parfois désastreuses. Quelles ont été les améliorations, sont-ils désormais fréquentables ou connaissent-ils toujours des défaillances ? Combien de dossiers Stellantis va prendre en compte ?Éléments de réponse.
Devenu quasiment indissociable du salon Rétromobile, Artcurial ne sera pas présent l’année prochaine. Que les passionnés se rassurent puisqu’une autre maison de vente aux enchères, Gooding Christie’s, assurera le show.
Je n’en ai pas cru mes yeux lorsque j’ai découvert que ma voiture était en vente alors qu’en aucun cas je n’ai eu l’intention de m’en séparer, et encore moins de poster une annonce. Mais à y regarder de plus près, plusieurs points m’ont vite paru louches.
Puisque le vélo se développe, il est logique qu’il nous accompagne de plus en plus pendant les vacances et les week-ends. Si les porte-vélos à fixer à l’attelage restent les plus avantageux, ils ne se valent pas tous.
Ce tarif de rêve va devenir une réalité. Seulement, les Français à pouvoir en profiter ne seront pas nombreux, et pour cause.
Le nouveau patron de la marque a annoncé vouloir faire de grosses économies pour faire face à la baisse des ventes. Et cela passera par des suppressions d’emplois.
Ils sont plus de 400 000 a nous faire ralentir, mais surtout à abîmer nos autos du fait de leur non-conformité. Ces dos-d'âne, pourtant jugés illégaux, vont finalement rester tel quel puisque l’État refuse de les détruire.
SPONSORISE