Thierry Henriette, le gérant de la société Boxer Design, avait fait le déplacement jusqu'au circuit Paul Ricard afin de présenter la nouvelle Brough Superior au public de la sixième édition de la Sunday Ride Classic. Caradisiac Moto en a profité pour rencontrer cette personnalité du monde de la moto.
Jean Jacques Cholot
Lui écrireEn 1999, Eric Saul se lance à fond dans l'organisation de l'International Classic Grand Prix, ici même, au Paul Ricard. Quinze ans plus tard, tous les acteurs de l'ICGP retrouvent le tracé du Castellet et ses installations entièrement refaites à l'occasion de la grande fête de la moto classique: la Sunday Ride Classic.
Parallèlement au salon de la moto traditionnel organisé tous les deux ans à Limoges par la FFMC 87, les bénévoles ont pris l'habitude de nous proposer une exposition à thème permettant aux visiteurs de découvrir des facettes peu connues de l'univers des deux (voir trois) roues.
Caradisiac Moto a profité de la sixième édition de la Sunday Ride Classic qui s'est déroulée sur le circuit Paul Ricard début avril pour s'entretenir avec le directeur de ce temple de la moto. Si à une époque, le doute était permis quant au retour de grandes épreuves sur le Castellet, on peut désormais être rassuré sur l'avenir de la moto dans cette enceinte.
C'est sur le circuit du Castellet, lors de la sixième édition de la Sunday Ride Classic, que s'est ouverte la deuxième saison de l'Européan Classic Series. Avec cette épreuve de quatre heures, l'endurance faisait son grand retour sur le Paul Ricard (même si des courses d'une heure se sont déjà déroulées sur le célèbre tracé).
Annulation du "Charade Revival": l'interview de Michel Tasset, président d' "Agissons pour Charade".
0
Il y a quelques temps, nous vous annoncions une manifestation qui devait se dérouler sur le mythique circuit de Charade, puis son annulation et pour finir le communiqué de presse des organisateurs. Le président de l'association "Agissons pour Charade", Michel Tasset, nous en dit une peu plus. . .
Après le reportage consacré à la sixième édition de la Sunday Ride Classic, Caradisiac Moto vous invite à partir à la rencontre de celui qui est à l'origine de ce que l'on peut appeler maintenant une classique des grandes manifestations d'anciennes en France.
Le circuit du Castellet vient de refermer ses grilles sur la sixième édition de la Sunday Ride Classic. Jean-Pierre Bonato, le chef d'orchestre de cette manifestation et tous ses musiciens peuvent être fiers du travail accompli. D'ailleurs, les spectateurs ne s'y sont pas trompés puisqu'ils ont été dans les 15 000 à faire le déplacement sur le tracé Paul Ricard.
Lors de la sixième édition de la Sunday Ride Classic, qui a, dès le début pris ses quartiers sur le circuit Paul Ricard du Castellet, Caradisiac Moto a pu s'entretenir pendant quelques minutes avec le pilote finlandais Teuvo Lansivuori. Enfin! . . .
La sixième édition de la Sunday Ride Classic, ça commence demain matin dès 8h30. Caradisiac Moto est sur place depuis hier pour vous faire vivre cet évènement. Cet après midi, ce sont les essais qualificatifs qui se sont déroulés sur la piste (et encore en ce moment pour les essais de nuit de l'épreuve d'endurance) pendant que les derniers arrivants s'installaient sur les différents paddocks du circuit du Castellet.