En un an, le nombre d’occasions disponibles à la vente chez les professionnels a progressé de 20 %. Mais cela reste insuffisant.
Grégory Martineau
Lui écrireDepuis quelques semaines, les marques du groupe Volkswagen ont relancé plusieurs opérations visant à remplacer des airbags défectueux.
La filiale véhicules utilitaires du constructeur à l’Étoile rappelle plusieurs milliers de Sprinter à cause d’une pièce "à 2 euros". Et ce n’est pas une façon de parler.
Depuis plusieurs années, Internet est devenu l’allié incontournable pour choisir sa voiture d’occasion. Le n° 1 coréen veut désormais en faire un outil incontournable durant tout le processus d’achat.
On pensait que les ventes de voitures de seconde main étaient reparties dans le bon sens. Mais septembre marque un coup d’arrêt brutal à la progression.
Le Bon Coin vient de révéler une série de chiffres qui indiquent que les "voiturettes" d’occasion sont en forte progression.
La marque aux anneaux lance le remplacement du coussin gonflable conducteur sur une partie de sa famille "5".
Un problème lié aux ceintures de sécurité vient d’être révélé concernant la citadine nipponne fabriquée à Flins (78).
Quel peut être le lien entre la climatisation d’un véhicule et la sécurité de ses passagers ? Réponse avec ce double rappel Mercedes.
Les constructeurs chinois ne sont pas à l’abri de devoir apporter des modifications sur certains de leurs véhicules. Démonstration avec le SUV familial badgé MG.