Le Président Emmanuel Macron se fend d’une petite vidéo sur Youtube pour dire tout le bien qu’il pense de la voiture électrique. Au point de se tirer un peu la couverture en interprétant de curieuse façon l’évolution du marché automobile.
Cédric Pinatel
Lui écrireMaintenant que la Peugeot 408 a été lancée, la grande 508 va-t-elle garder de l’intérêt auprès de la clientèle ? La berline doit passer par la case restylage d’ici l’année prochaine.
Le patron de Volkswagen le promet, la marque va améliorer son interface numérique à bord de ses voitures. Elle souffre de problèmes depuis l’arrivée des modèles de la dernière génération dans tout le groupe.
Marque de Geely, Polestar réfléchit à produire l’un de ses futurs modèles en Europe et non plus en Chine.
Vous ne pourrez pas acheter la Ferrari Vision Gran Turismo dans la vraie vie. Mais pour une fraction du prix d'une auto de la marque au cheval cabré, il sera possible de piloter en jeu vidéo cette supercar hybride aux performances monstrueuses.
Vous rêvez du nouveau Dacia Duster dans sa série limitée haut de gamme Mat Edition ? Il faudra pour cela débourser pas moins de 26 400€.
D’après le patron de Stellantis Carlos Tavares, il serait actuellement trop coûteux de construire des voitures électriques en Europe. Il préférerait les fabriquer en Inde.
Spécialiste des supercars, McLaren travaille sur une voiture électrique capable d'accueillir plus de passagers que les modèles actuels de la marque. Une concurrente future de la Porsche Taycan, a priori.
Après avoir qualifié son Tesla Model X de « jouet pour se suicider », un client chinois du SUV électrique a dû s’excuser publiquement et dédommager Tesla. Il faut dire qu’il semblait un peu de mauvaise foi…
Le futur Mercedes Classe G électrique peut faire des choses étonnantes grâce à son groupe motopropulseur très sophistiqué. Malheureusement, il devrait peser trois tonnes à vide.