
Alors que les ventes de voitures électriques ont encore progressé en 2023, le classement des modèles les plus appréciés a été chamboulé par rapport à 2022. Et il devrait encore beaucoup évoluer en 2024…
Alors que les ventes de voitures électriques ont encore progressé en 2023, le classement des modèles les plus appréciés a été chamboulé par rapport à 2022. Et il devrait encore beaucoup évoluer en 2024…
Confronté à des ventes décevantes, Volkswagen baisse sensiblement le prix de ses modèles électriques. La compacte ID.3 passe sous les 40 000€ et la réduction atteint 11 260€ sur le SUV ID.5.
87
L’année 2023 du marché automobile français est la meilleure de la décennie actuelle même si les ventes restent très loin de leur niveau de 2019. La Renault Clio prend sa revanche face à la Peugeot 208 et les voitures électriques viennent de signer un nouveau record de part de marché.
Il faudra attendre 2026 pour pouvoir observer cette nouvelle Twingo sous la lumière du soleil. D'ici là, elle devrait un tout petit peu changer.
Un vol spectaculaire a eu lieu sur le site Stellantis de Poissy pendant la nuit de Noël. Des malfrats très bien renseignés s'en prennent régulièrement aux autos stockées sur place.
Jusqu'au 6 janvier 2024, Tesla offre à tous les propriétaires de voitures électriques de marques concurrentes une recharge gratuite au sein de son réseau de Superchargeurs. La marque s'intéresse-t-elle aux données des clients de ses concurrents ?
Conçue d'abord pour la Chine, la Volkswagen ID.7 semble ne pas plaire à la clientèle locale pour l'instant. Encore une mauvaise nouvelle pour le constructeur allemand qui peine à séduire avec ses modèles électriques.
On dénombre déjà un Tesla Cybertruck accidenté mais il n'y est pour rien dans ce cas précis. En revanche, les légères blessures subies par l'un de ses occupants posent la question de sa sécurité qui n'a pas encore été mesurée par un organisme indépendant.
Les pompiers ont dû intervenir au Chrysler Tech Center dans le Michigan à la suite de l’incendie d’un prototype électrique de la marque. One ne sait pas de quelle voiture il s’agit.
Alors que les deux marques préparent leur électrification complète, leur cohabitation pose quelques problèmes pratiques au groupe Stellantis. La future Maserati Quattroporte Folgore, notamment, aurait été jugée trop proche de la prochaine Alfa Romeo Giulia électrique par les dirigeants.
SPONSORISE