Mais que reste-t-il au Peugeot 4007 ?
Antoine Dufeu
Lui écrireMoins de quatre jours à attendre. C’est en effet tôt lundi matin que sera présentée la supercar française Genty Akylone.
Sans doute découvrons-nous ici la future Audi RS1.
Qui a écrit : « Je crois que l’automobile est aujourd’hui l’équivalent assez exact des grandes cathédrales gothiques : je veux dire une grande création d’époque, conçue passionnément par des artistes inconnus, consommée dans son image, sinon dans son usage, par un peuple entier qui s’approprie en elle un objet parfaitement magique. » ?
Quelques résultats de course du week-end passé.
Le patron de Bentley, Wolfgang Dürheimer, l’a révélé sinon confirmé auprès de nos confrères d’Autocar : le futur SUV de la marque sera le seul disponible sur le marché offrant une motorisation douze cylindres essence.
Cette Corvette-là n’est pas tout à fait comme toutes les autres. Il s’agit effectivement d’un mulet annonçant la prochaine génération, la C7.
Le Volkswagen Crafter a été remis au goût du jour au mois de juin dernier. Alors que les livraisons, notamment des véhicules passés par les usines des carrossiers, sont maintenant régulières, Volkswagen nous a invité à le prendre brièvement en mains.
Land Rover est dans une bonne phase. La sortie du Range Rover Evoque semble avoir bénéficié au constructeur anglais détenu par le groupe indien Tata.
Les amateurs du concept Lamborghini Estoque peuvent commencer à nourrir quelques regrets. Il semble en effet que la mise en production de ce concept ne fasse pas partie des priorités de la marque italienne.