Au salon de Los Angeles (Etats-Unis), lorsqu’il ouvrira ses portes en fin de semaine prochaine, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle version « V » des coupés et berline ATS de Cadillac. Ils auront également l’occasion de faire connaissance avec l’ATS-V.R répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie GT3.
Antoine Dufeu
Lui écrireVoici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Alors qu’Audi vient de dévoiler la version restylée de son A1, laquelle reçoit de nouvelles motorisations « trois cylindre », Volkswagen lance sa nouvelle Polo 1.0 TSI BlueMotion.
La vitrine internationale du constructeur français Citroën située sur les Champs-Elysées, à Paris, inaugure un toboggan géant inédit.
Pour la première fois, la remplaçante de la Bugatti Veyron a été surprise. Pour le moment, elle se « planque » encore sous la robe d’une version Super Sport de l’actuel coupé du constructeur français.
Le groupe Xerfi, qui se définit comme « médiateur du monde économique », vient de rendre publique une enquête prospective sur la part de marché des véhicules hybrides et électriques à l’horizon 2020. Selon cette étude, celle-ci devrait alors représenter 8 % du marché mondial.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Audi présente ses A1 et A1 Sportback restylées. Si le style évolue en douceur, l’intérêt du restylage se situe essentiellement sous le capot à travers l’introduction de « trois cylindre ».
Comment dire ? Le plus simplement. Chez Porsche, on ne serait pas contre l’hybridation de la 911. Mais le moment n’est pas encore venu. Pas tout à fait.