Nous vous avons proposé hier la première photographie de la deuxième génération du Nissan Note. Voici aujourd’hui quelques précisions puisque la photographie présentée hier correspond à la version japonaise.
Antoine Dufeu
Lui écrireLes sportives espagnoles sont aussi rares que les sportives françaises. Voici pourtant la nouvelle Aspid GT-21 Invictus, une nouvelle sportive espagnole toutefois dotée d’un bloc allemand.
Nouvel Nissan Cube ? Non, raté. Nouveau Range Rover, plutôt.
Audi, à l’instar des ses concurrents directs, multiplie les modèles et les carrosseries. Audi s’apprête d’ailleurs, dans les années à venir, à faire son retour sur le segment des monospaces qui sera sans doute plus probant que sa dernière tentative en date, avec son A2.
Au moment de partir en week-end, nous avions découvert les premières images en fuite de la nouvelle Seat Leon, troisième génération du modèle compact de la marque espagnole. Les premières informations et photographies officielles ont été révélées ce lundi par le constructeur, filiale du groupe Volkswagen.
Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’éventuelle future nouvelle Alpine. Il faut dire que le buzz est bien entretenu par Renault.
Lamborghini a présenté en Chine, il y a quelques semaines maintenant, un concept de SUV. Dénommé Urus (photo), ce véhicule pourrait déboucher d’ici l’horizon 2016/2017 sur un modèle de série intégré à la gamme du constructeur italien.
Connaissez-vous la Volvo S60 Polestar ? Cette auto a été récemment présentée récemment par Volvo. Sa particularité, outre d’être dotée d’un moteur développant plus de 500 ch, est d’être unique. Pourtant, une commercialisation en petite série semble de plus en plus à l’ordre du jour. Chaque exemplaire serait commercialisé à un tarif cependant très élevé de 130 000 euros.
Tournons-nous vers le Salon de Genève 2011. C’est à cette occasion que le « petit » constructeur allemand de voitures de sport Wiesmann avait présenté son concept Spyder. Ce concept avait suscité l’enthousiasme de nombreux fans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il allait à l’essentiel : un spyder léger doté d’une mécanique généreux. Le tout avec une ligne… spectaculaire.
Manifestement la Skoda Fabia série spéciale Monte Carlo plaît et se vend bien. Puisque le constructeur tchèque en propose une nouvelle interprétation.