Audi avait son A5 il fallait que BMW ait son équivalent ; voici la toute nouvelle BMW Série 4 Gran Coupe qui sera l’une des stars du salon de Genève, début mars.
Antoine Dufeu
Lui écrireQui n’a jamais rêvé de Dacia ? Dacia en Formule 1, Dacia en WRC, Dacia en IndyCar, Dacia en WEC, Dacia numéro 1 aux Etats-Unis tout comme en Califonie, Dacia numéro 1 en Chine, Dacia tout électrique, Dacia l’ultracar de 3 000 ch, Dacia, premier groupe automobile mondial ; Dacia s’offre le groupe Volkswagen et les marques Ferrari et Rolls-Royce pour faire cesser leur existence.
Renault a annoncé il y a quelques heures la présentation au salon de Genève 2014 d’une nouvelle version de sa Clio R.S. Nous avions (tous) pensé à l’attendue déclinaison Gordini forte de 230 ch et plus clairement orientée vers l’efficacité sportive ; nous nous trompions.
Le Combi et ses descendants sont indissociables de la marque Volkswagen. Toutefois, le remplaçant de l’actuel Volkswagen T5 pourrait-il être aussi commercialisé sous la marque Skoda ?
Ce sont les Américains qui ont eu la primeur de la nouvelle génération de Ford Mondeo. Les marchés européens devraient pouvoir toutefois prochainement profiter de cette dernière génération.
Les tarifs de la nouvelle génération de Mini sont connus. Attention, les variations de tarifs par rapport à la précédente génération sont sensibles. Illustration.
Le salon de Genève 2014 se déroulera dans un peu plus d’un mois. Les nouveautés commencent à déferler. Voici aujourd’hui les premières images « en fuite » de la nouvelle BMW Série 4 Gran Coupe qui y sera officiellement dévoilée.
Mercedes remplace son Viano par le Classe V. Ce changement d’appellation symbolise clairement de nouvelles ambitions pour celui que l’on peut présenter comme une alternative aux grands monospaces classiques.
Renault vient de confirmer la présence de la « remplaçante de la Twingo » au salon de Genève 2014 qui ouvrira ses portes, comme d’habitude, au début du mois de mars.
Seat lance sur son marché domestique une intéressante nouvelle motorisation. Pourquoi n’y aurions-nous pas droit sur le marché hexagonal ?