Dans son communiqué, Renault prend soin d’éviter de mentionner son nom. « La remplaçante de Twingo » – ainsi est-elle désignée – sera en revanche bien présentée en première mondiale dans le cadre du salon helvète, les 4 et 5 mars prochains, lors des deux journées réservées à la presse internationale. Le constructeur au losange nous réserverait-il une surprise de dernière minute, le célèbre nom de la petite citadine n’étant pas conservé ? Il faut dire que tout changera pour cette « nouvelle Twingo ». Pêle-mêle, rappelons qu’il s’agira d’une cinq portes, qu’elle se passera de motorisation Diesel et, surtout, qu’il s’agira d’une propulsion !
Renault annonce en outre la présentation d’un nouveau moteur de la gamme Energy. Et « last but not least », les amateurs de sportivité seront heureux d’apprendre que le constructeur y dévoilera une « nouvelle déclinaison de la Renault Clio R.S. ». En ce qui nous concerne, nous entendons par-là une Clio R.S. Gordini, déclinaison attendue depuis plusieurs mois et qui devrait correspondre à une définition « hardcore » de la Clio R.S.
Photo : concept Twin’Run préfigurant la future Twingo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération