Une nouvelle année débute et dans bien des domaines les choses vont bouger : carburant, assurances, nouveaux modèles, radars, stationnement, circulation, permis... Bonnes ou mauvaises voici les surprises qui attendent l'automobiliste en 2005.
Alexandre Bataille
Lui écrireLe Karcher laisse des traces, les rouleaux font des micro-rayures et le lavage à domicile est interdit et très coûteux. Le Protect Laser Wash est un produit de lavage sans eau qui a l'immense avantage d'être économique et écologique.
La technologie Bluetooth qui se généralise dans les équipements de série est désormais accessible aux petits budgets. Son nom, l'Easydrive. Seule condition requise, posséder un téléphone portable qui en est équipé.
Les cours du pétrole flambe à nouveau. Pour faire face à cette envolée, les automobilistes organisent la résistance autour d'un travail collaboratif. L'objectif ? Trouver de l'essence pas chère. Caradisiac a déniché quelques astuces pour trouver du carburant moins cher.
Depuis 2003, les prix du carburant à la pompe flambent. Le marché du brut s'enflamme à la moindre étincelle, les prix du gasoil et de l'essence se resserrent et la demande ne cesse de croître. Quel avenir pour le portefeuille de
L'hiver approche et votre auto n'est pas chaussée comme il se doit ? Economiser jusqu'à 40 % sur les pneumatiques hivers. Ceci n'est ni une offre promotionnelle, ni une occasion. Les pneus rechapés constituent une économie non négligeable.
Vous êtes l'heureux possesseur d'un iPod et vous souhaitez en profiter en voiture. Quel accessoire choisir ? Caradisiac vous livre les astuces et vous présente les accessoires pour bénéficier à moindre coût d'une interface iPod.
Le premier Ministre, Dominique de Villepin a annoncé la création d'un chèque transport d’un montant de 100 €, destiné à compenser la hausse des prix du carburant. S’il concerne « tous les salariés », sa mise en place par l’employeur
Le projet de développement des biocarburants en France voulu par le gouvernement se concrétise. La première des 500 pompes vertes a vu le jour et fermé aussitôt à Paris. Qu’en pensent les acteurs principaux ? Quels sont les objectifs de
Les automobilistes franciliens vont une nouvelle fois passer à la caisse. A compter du 1er janvier 2007, le prix des carburants va augmenter dans les stations-services de la région parisienne. Une inflation de 58 centimes sur le plein de gazole et de 89 centimes sur le plein de super.