Nos drôles de dames, Martine et Eva, ne se sont pas faites prier pour déballer leur cadeau de noël avant l'heure. Une Audi R8 V10, livrée par le Père Noël en personne...
Alexandre Bataille
Lui écrireSi les ventes sont au rendez-vous, le coeur n'y est pas. La Twingo 2 n'a pas reçu l'enthousiasme de sa devancière. Alors Renault a décidé de rectifier son coup de crayon en donnant un peu de gaieté à toute cette tristesse. Pari réussi ?
La nouvelle Yaris se rapproche de ses rivales européennes en gabarit comme en style. La polyvalente japonaise progresse une fois de plus sur tous les fronts. Un retour qui pourrait être fracassant si une certaine coréenne bourrée de qualités ne venait pas jouer les trouble-fêtes. Look moderne, suréquipement et garantie 7 ans. La Rio est un sérieux challenger.
La familiale française du moment roule dans les pas des plus prestigieuses berlines allemandes. Son dérivé break en motorisation essence a-t-il l'étoffe de rivaliser avec de véritables breaks premium ?
Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva ont répondu présent pour le test du roadster Mazda MX5 Black edition. Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?
La berline britannique lancée sous l’ère Ford se modernise et adopte pour la première fois de son histoire un 4 cylindres diesel. Une démocratisation initiée sous l’ère Tata qui vise à soutenir une carrière commerciale brillante en Europe.
Volkswagen (re)tente une incursion en Europe avec l’Amarok. Quels sont les arguments de l’allemand face aux stars japonaises ? Et notamment, le chouchou du public, le Nissan Navara.
En attendant la bouillante OPC, Opel réédite son offre GTC. Le coupé allemand vitaminé peut compter sur un train avant entièrement nouveau. Un atout qui lui autorise enfin la comparaison avec les Mégane coupé et Volkswagen Scirocco.
La discrète compacte japonaise opère quelques évolutions… toutes aussi discrètes. Ici, c’est l’envers du décor qui progresse. Rigidité, stabilité et aérodynamisme justifient ce restylage très fade.
Le Tiguan passe à la rénovation et adopte les codes visuels de la marque. Le best-seller de Volkswagen renforce ses qualités de polyvalent sans toutefois les révolutionner.