Audi TT Safari : prêt à conquérir le désert
Les firmes du groupe Volkswagen prennent plaisir à dévoiler au salon de Wörthersee en Autriche des préparations originales. Audi marque cette année le coup avec son TT Safari digne d'un Paris Dakar.

Peu pratique l'Audi TT ? Ce concept réalisé par les apprentis du groupe Volkswagen donne une dimension totalement nouvelle au coupé du constructeur d'Ingolstadt. L'Audi TT Safari dévoilé à l'occasion du salon autrichien de Wörthersee dispose en effet d'éléments lui permettant d'affronter des dunes.
L'Audi TT Safari incarne bien entendu un exercice de style et non un futur modèle à venir. La transformation comporte des pneus tout terrain, des suspensions spécifiques, des roues de secours à la place de la vitre arrière, une peinture mêlant du gris mat, du blanc et du jaune, un intérieur biton et un kit carrosserie musclé.
Le véhicule dispose en outre de feux arrière et d'un volant de TT RS. Aucune information concernant sa partie mécanique n'a hélas été donnée. Notez que le coupé allemand dispose dans son offre d'une transmission quatre roues motrices -haldex, certes-. Il serait donc logique de voir ce système sous ses lignes suggestives.

Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération