Audi ouvre une antenne pour ses véhicules historiques en France
Le groupe Audi Bauer ouvre en région parisienne la première antenne française spécialisée dans les véhicules historiques de la marque aux anneaux.

Audi n'a clairement pas l'histoire et le prestige d'un patrimoine à la Mercedes, mais le temps passe, et le parc de véhicules anciens s'allonge. Justement, l'un des plus gros distributeurs français pour la marque aux anneaux, Audi Bauer Paris, annonce la création du premier centre français dédié à la restauration et la vente de voitures du patrimoine Audi, y compris dans des périodes plus anciennes (NSU) : Audi Tradition.
Justement, ce centre, installé dans le Terminal Audi à Roissy, ouvre le bal avec la présentation d'une Audi NSU Ro 80 dans son centre à Roissy. La particularité de cette auto est son moteur rotatif 1.0, produit communément par NSU et Citroën. Une auto élue par ailleurs "voiture de l'année" en 1968.
Une A1 Quattro, une R8 V8, une RS2 Avant et une Coupé 100 S sont actuellement dans les ateliers pour exposition et restauration. Audi Tradition reste pour l'instant une compétence centrée sur l'Ile-de-France, mais le dispositif pourrait bien séduire d'autres distributeurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération