Aston Martin confirme une nouvelle hypercar
Tout comme Ferrari, qui souhaite produire plus de voitures très exclusives et en édition limitée, Aston Martin veut s'investir dans le très (très) haut de gamme. La marque anglaise confirme ainsi l'arrivée d'une troisième hypercar pour 2021, aux côtés des Valkyrie et Valkyrie AMR.
Le millier de chevaux, trop banal ? Nous pourrions presque le penser ces derniers temps, tellement les annonces des constructeurs de prestige se multiplient. Bugatti décline sa Chiron en Divo et double le prix, Ferrari a annoncé la multiplication des modèles exclusifs et en édition limitée dans les prochaines années, et Aston Martin vient d'annoncer la venue d'une troisième hypercar pour 2021.
Le constructeur de Gaydon, qui planche déjà sur la Valkyrie (et sa déclinaison "piste" AMR Pro de 1100 ch), confirme l'arrivée programmée d'un troisième luron. L'auto, dont le nom n'est pas encore connu, sera lancée en 2021 aux côtés des deux autres modèles cités précédemment.
Tout ce que l'on sait pour l'instant est que ce développement est baptisé "Project 003", en référence à la troisième hypercar Aston Martin. Cette auto sera toutefois moins radicale que les Valkyrie : moins puissante, mais aussi plus habitable, promet Aston Martin, qui devrait "séduire" un plus large public avec ce modèle.
Aston Martin produira 500 exemplaires de cette auto. Mais si vous ne pouvez pas attendre 2021, vous avez toujours la possibilité de dépenser plus de 7 millions d'euros pour vous offrir une paire de légendes chez Aston Martin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération