Assez! La FFMC en a ras le casque!
Un gouvernement actuel à la politique démagogique de Sécurité Routière, la FFMC (Fédération française des Motards en Colère) en a ras le casque. Il suffit!

2017 avait déjà placé la barre haute, 2018 débute tout aussi fort avec les annonces du gouvernement concernant la Sécurité Routière. Ces derniers jours il faut dire qu'elle ne s'est pas mouchée avec le coude comme disait ma grand-mère... la Sécurité Routière avec un Premier ministre, Édouard Philippe qui dévoile ses nouvelles réformes et notamment une diminution de la vitesse sur le réseau secondaire...
"Il n’y a jamais eu autant de radars et de contrôles de tous ordres et pourtant la mortalité augmente. Quand les Pouvoirs publics admettront-ils que la répression n’est pas une solution ? Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) se réunit avant même que le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) ait pu faire ses recommandations ? À quoi sert-il ? Ça suffit" édite la FFMC sur son site internet.
Assez de cette répression, mare des mesures qui pour vous n'ont ni queue ni tête... la FFMC dénonce tout ça depuis des lustres. Si vos idées collent aux principes de la fédération en colère qui se bat contre ces aberrations gouvernementales avec des actions sur le terrain mais aussi des pétitions... n'hésitez pas, adhérez! Car nous aussi, on en a ras le casque...
(Crédit photo: FFMC/ Motomag)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération