Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Artek : nouveaux revêtements de poignées pour 2016

Dans Moto / Equipement

Damien Lachaize

Artek : nouveaux revêtements de poignées pour 2016

Distribuée par le groupe P2R, la marque Artek continue d'étoffer son catalogue d'accessoires et d'équipements dédiés aux usagers des deux-roues motorisés. Après avoir récemment lancé une nouvelle ligne d'échappement, le fabricant français Artek dévoile cette fois des revêtements de poignées.



Après des années fastes notamment, la mode du tuning dans la catégorie 50 cm3 marque le pas. Cette baisse inéluctable du marché, malgré une légère embellie enregistrée durant le premier quadrimestre (janvier/avril 2016) ne semble pas vouloir décourager les accessoiristes et les équipementiers qui continuent à élargir leur gamme de produits.


Au chapitre des nouveautés, signalons le lancement de revêtements de poignées. Elles se distinguent par l'incrustation du logo Artek et par un grip avec pointes diamant offrant une meilleure ergonomie. Le tarif public est affiché à 15 € la paire.


Informations : Artek


Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/