Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Aprilia RS4 : La 125 qui se prenait pour une Superbike [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Aprilia RS4 : La 125 qui se prenait pour une Superbike [vidéo]

Une graine de championne. Voilà comment Damien avait intitulé son essai de la toute nouvelle Aprilia RS4 125. Il faut dire que la petite sportive Italienne singe à la perfection sa grande sœur la Superbike... Championne du Monde de la catégorie.


Sous ces airs de RSV4, la petite 125 laisse donc sur le bord de la route sa motorisation 2 temps au profit d'un quatre temps bien moins expressif mais plus en accord avec nos amis Les Verts.


En plus d'une plastique avantageuse et diaboliquement efficace, elle peut faire confiance à un cadre périmétrique en aluminium, une fourche inversée de 41 mm de diamètre, des étriers radiaux à 4 pistons et pour pousser le vice jusqu'au bout, elle dispose d'un Shifter en option. Celui-ci permet aux jeunes pilotes de passer les rapports à la volée sans couper les gazzz !!


Un peu comme l'aprilia RSV4 de Max Biaggi en quelque sorte...





Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/