Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Après BMW, Aprilia s'attaque à Ducati... [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Après BMW, Aprilia s'attaque à Ducati... [vidéo]

Depuis son retour dans la compétition et ses bonnes saisons en Superbike Mondial, Aprilia a les dents longues. Après avoir attaqué de front BMW, la marque Italienne tacle Ducati à sa façon. Noale vs Bologne, c'est le match du jour…


On se souvient qu'il n'y a pas très longtemps, Aprilia s'était amusé à parodier une vidéo mise en ligne par BMW afin de faire la promotion de sa Superbike maison, la S1000 RR. Pour souvenir, je vous invite à rejoindre ce lien. En cette fin d'année c'est une autre marque qui fait les frais de l'humour d'Aprilia, et non des moindres.


En effet, Ducati doit être en ce moment même en train de préparer une réponse au constructeur de Noale. Ce dernier mettant en scène un beau gosse en pleine préparation avant de chevaucher son fidèle destrier qui s'avéra être ni plus ni moins qu'une moto électrique avec les petites roues, s'il vous plaît. Dans le même genre, le slogan de la vidéo vaut lui aussi son pesant de cacahuètes : «Aprilia, real bikes for real men». Tout un programme…





Source


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/