AMV: le simulateur créé par Crivillé part en tournée
Présent sur le stand AMV du dernier salon de Lyon le simulateur moto créé par Alex Crivillé (champion du Monde de Vitesse en 500 cm3 en 1999) part en tournée sur quatre grands évènements moto. Demandez le programme.
2018, les assurances AMV présentes au Mondial de la moto lançaient une campagne de sensibilisation au port des équipements de sécurité et notamment à l'un de ses parents pauvres : la dorsale. Obligatoire sur piste cette dernière est souvent absente de l'équipement du motard à la différence des protections d'épaules et de coudes présentes de série sur les blousons et vestes deux-roues.
Cette année l'assureur propose des séances de simulateur. Toujours orienté sécurité le simulateur "Motorsport Simulation" (retrouvez ici notre sujet) a pour vocation de faire le point sur le niveau de pilotage avec un bilan complet. Présent lors du dernier salon de Lyon ce simulateur (annoncé comme réaliste, capable de faire ressentir les accélérations, les freinages et les inclinaisons) part en tournée en 2019 avec au programme un calendrier de quatre dates d'avril à mai.
Calendrier, c'est où, c'est quand ?
- Seclin Motor Show du 5 au 7 avril 2019
- 24 Heures du Mans du 19 au 21 avril 2019
- Sunday Ride Classic (Castellet) les 11 et 12 mai 2019
- Grand Prix de France Moto du 17 au19 mai 2019
Contact lecteurs
- www.amv.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération