Alpinestar Bionic Neck: Le collier qui vous veut du bien

Les accessoiristes ont depuis quelques temps pris à bras le corps, c'est le cas de le dire, la question de la sécurité du motard au quotidien. En plus de l'équipement basique obligatoire, d'autres éléments sont apparus pour renforcer notre faible enveloppe corporelle qui ne manque jamais d'être aux premières loges à la moindre mésaventure.
Alpinestar a ainsi suivi le mouvement et propose une gamme dite « Bionic » qui s'enrichira dès mi août de cette année d'un appendice qui ravira les tenants du tout terrain. De par leur passion, ces derniers sont non seulement poursuivis par la loi et certaines personnes irascibles au point de tendre des pièges sur les chemins, mais sont aussi et surtout plus exposés en cas de chute ou de rencontres impromptues avec des obstacles.
Pour tenter d'éviter les pires désagréments, l'enseigne propose ainsi son BNS, soit son « Bionic Neck Support », un joli collier qui, couplé avec le casque, se chargera de répartir au mieux l'onde d'un choc susceptible de causer des dommages irrémédiables à vos muscles et vertèbres. Le tout annoncé pour 549,95 euros. Ca vaut peut être bien le « cou » non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération